PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2010 à 15h40
Speed (France) le 10/02/2010 à 15:59
Donc, si je dois noter qu'il n'est pas interdit à un joueur de couloir de marquer ou un autre, on ndoit amener à comprendre une fois pour tout qu'un attaquant peut donc ne pas marquer et jouer un autre rôle, ce que tu refuses de reconnaître à IDRISSOU?
J'ai l'impression que tu es plongé dans une logique de médisance, qui t'entraîne à vouloir compter le nombre de buts qu'IDRISSOU a marqué, et lorsqu'on te donne un élément pour te démontrer que cela ne veut rien dire, tout de suite, tout de suite tu rejettes ce qu'on te donne, en disant que ce n'est pas un critère.Qu'est-ce qui te fait dire que lorsqu'un attaquant n'a pas marqué il est nul?Et pourquoi penses-tu qu'un joueur qui n'est pas attaquant, a été parfait parce qu'il amaqrué?Il faudrait bien que tu t'en tiennes à une logique cohérente avant de demander aux autres de noter ce que tu vas rejeter après, car, c'est toi qui parles des buts d'IDRSSOU et personne d'autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist