@Speeeeeeed
lool.t'es vraiment un beau-fils tetu.
t'as tout dit ,la vrai raison c'était pas le pipi loool.
un mauvais permis de conduire et trop de timbres dans la poche .lol
@LEUCK & CO
quelqu'un aurait -il la chanson "OULE" des KASSAV ou MAJESTIK ZOUK(je ne sais pas chante),c'était dans des vieilles cassettes de "collection zouk90" à la maison et ce sont les seuls titres que je retiens .
merci
lool.t'es vraiment un beau-fils tetu.
t'as tout dit ,la vrai raison c'était pas le pipi loool.
un mauvais permis de conduire et trop de timbres dans la poche .lol
@LEUCK & CO
quelqu'un aurait -il la chanson "OULE" des KASSAV ou MAJESTIK ZOUK(je ne sais pas chante),c'était dans des vieilles cassettes de "collection zouk90" à la maison et ce sont les seuls titres que je retiens .
merci

