PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 10 février 2010 à 16h14
@LEUCK

merci pour les vidéos.c'est mon enfance ça ,je ne savais pas que le titre de la fameuse cjanson était 'MARIA" enfant ,je disais "ARIA" lool.
pour revenir aux lions,je parle de liste d'attente pour ne etaler une fois de plus ma vision alarmiste des lions.à mon avis nous n'avons pas plus de 7 veritables joueurs et il faut bien se debrouiller à completer la liste et rien de plus .
il ya des jouers qui passent à coté d'un competition (sans avoir été à leur niveau habituel)connaissant leur valeur réelle et sachant qu'il peuvent rebondir,c'est dans cette cathegorie que je mettrai Etoo et Emana.
Somen pour moi ne serait meme pas dans cette équipe,il est là pour completer la liste des 23 comme certains.
j'aime beaucoup regarder les attaquants jouer et je suis ecoueurée de regarder les attaquants camerounais excepté Etoo.
ces joueurs que je cite sont inutiles avant la competition et on espère que la chance soit de leur coté pendant la competition.dans ce cas je prefère un nouveau joueur avec des attouts et qui peut decevoir en competition.
dans d'autres selections,on selectionne un joueur,et s'il ne confirme pas on le met de coté par la suite .au cameroun on selection les memes joueurs,au meme rendement pendant des années et on espère faire mieux à chaque fois.
je suis souvent etonnée ici de voir tout le monde s'accorder du nombres de maçons que regorge l'INTER ,mais une fois en face des lions tout les joueurs deviennent de bons joueurs ,chaque joueur a des qualités necessaires,chaque joueur devient essentiel...............
je ne tiens pas compte du prestige du club ou evolue un joueur ,mais uniquement sa prestation.
bref je n'ai rien contre les joueurs mais les personnes qui sont chergées de leur selection.
comment peut-on avoir un joueur comme Ndjeng et trainer des boulettes comme Makoun et Nguemo à ce poste ou encore laisser Enoh de coté sans meme essayer une autre alternative??parce qu'ils sont les protegés de deux cadres de l'équipes ??
on ne peut dire que ALOO n'a pas convaincu à l'entrainement d'ou sa non titularisation(au cas ou c'est PLG qui fait le classement),Etoo qui fuit son poste a valablement choi celui qui devait jouer à ses coté.
si l'entrainement est si determinant,Makoun serait donc tout feu tout flamme à l'entrainement et perdu pendant le match?? pour ne citer que celui là .



@El Hadj Mohamed Ndogkoti

je suis mdr avec toi .tu as donc compris que je ne suis pas n'importe qui ,raison pour laquelle je monterai dans ta FATMA et avec un chauf
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist