443603 messages.
@CAMFOOT:
je dis hein....vous etes là pour faire la pub de otto pfister?
Voyez moi des bêtises pareilles.
Comme @ndogkoti le soutient, vous devez le suivre même quand il se perd?
Hier j'ai vu 2 interviews qui méritent la UNE ici.
1. Celle de JOJO le grand Antoine BELL, toujours aussi lucide et cohérent, sur la chaine EQUINOXE.
2. Celle de PAUL LEGUEN sur la CRTV.
Pourquoi vous nous affichez les lacunes de ce pfister a la une?
@tous:
finalement je n'ai pas envie de parler aux kengués.
je dis hein....vous etes là pour faire la pub de otto pfister?
Voyez moi des bêtises pareilles.
Comme @ndogkoti le soutient, vous devez le suivre même quand il se perd?
Hier j'ai vu 2 interviews qui méritent la UNE ici.
1. Celle de JOJO le grand Antoine BELL, toujours aussi lucide et cohérent, sur la chaine EQUINOXE.
2. Celle de PAUL LEGUEN sur la CRTV.
Pourquoi vous nous affichez les lacunes de ce pfister a la une?
@tous:
finalement je n'ai pas envie de parler aux kengués.
On peut dire tout le mal qu'on veut sur ce gars d'Eto'o en Nat par rapport au fait que depuis le depart de Magic Mboma l'on n'a rien gagner. Mais quand même il faut avouer qu'il n'a personne qui lui fait les services qu'ils offrait souvent a Patrick dans leurs duo de choc.
Il faut regarder (lien below) le boulot et la passe decisif qu'Eto'o fait a magic pour notre but contre l'Irlande en Coupe du Monde 2002...Qui fait ce genre de boulot maintenant en Nat?
http://www.youtube.com/watch?v=JsACeZvrph0
Il faut regarder (lien below) le boulot et la passe decisif qu'Eto'o fait a magic pour notre but contre l'Irlande en Coupe du Monde 2002...Qui fait ce genre de boulot maintenant en Nat?
http://www.youtube.com/watch?v=JsACeZvrph0
@tous URGENT
Salut je recherche cette chanson qui devrait etre celle de Grace deca, ou Dina li , enfin je ne me rappele plus ni le titre ni la chanteuse;
est ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment s'appele qui l'a chantée et quel est le titre?? ou me donner un lien??
Les paroles sont:
"si l'on vous a payé pour me décourager, allez rembourser vous avez raté...l'amour a une force qui brise les loies,...etc....""
MERCI D'AVANCE!(et excusez l'intrusion pas très footballistique.)
Salut je recherche cette chanson qui devrait etre celle de Grace deca, ou Dina li , enfin je ne me rappele plus ni le titre ni la chanteuse;
est ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment s'appele qui l'a chantée et quel est le titre?? ou me donner un lien??
Les paroles sont:
"si l'on vous a payé pour me décourager, allez rembourser vous avez raté...l'amour a une force qui brise les loies,...etc....""
MERCI D'AVANCE!(et excusez l'intrusion pas très footballistique.)
@Ferdi (Allemagne) le 14/02/2010 Ã 23:19
Dorge Kouemaha évolue en Jupiler Pro League (Première Division en Belgique). Le gars est en confiance actuellement; 10 en 20 matches où il a été 13 fois titulaire. Il a joué en moyenne 61 min par match. il a de belles stats
Dorge Kouemaha évolue en Jupiler Pro League (Première Division en Belgique). Le gars est en confiance actuellement; 10 en 20 matches où il a été 13 fois titulaire. Il a joué en moyenne 61 min par match. il a de belles stats
SOLO MUNA? l' artiste flash! Une seule chanson qui fait plaisir au public il tomba dans les sissongos. Plus jamais entendu.
@Buncol,
ha ha ha cousin dis-voir comment elle s'appelait ???
ha ha ha cousin dis-voir comment elle s'appelait ???
@Atango,
je regarde rarement le championnat brésilien, mais j'avoue que j'ai apprecié ce match du Santos ! C'est vrai que le Portugal n'est pas mal aussi...
Le Barca a perdu son premier match je crois sur 22 joués dont 17 gagnés. Ibrahimovic a enfin marqué...un but de confiance mais "inutile".
Par contre l'Inter a eu à faire à un Napoli très agressif qui l'a empêché de jouer. Eto#o remplancant ne signifie pas qu'il est fini. Je crois plutot, comme le dit la presse italienne, qu'il n'a pas encore totalement recupéré ses moyens physiques, c'est sans doute pourquoi Mourinho a voulu commencer le match avec Pandev; mais peut-être aussi susciter en d'Eto'o un peu plus de motivation et un sursautr d'orgueil devant la concurrence.
De toutes les facons, on espère un Eto'o plus en jambes en CL prochainement.
@Les Gars & Gos,
Pour mieux voir les matchs de la Liga espagnole, une seule adresse: http://www.laola.tv
c'est gratis et les images sont toujours de qualité supérieure que partout ailleurs.
@BG,
Marcel Ndjeng est une valeur sûre pour la WC; mais j'espère que PLG appréciera aussi la qualité des frères Matip, en particulier Joel, très bon encore ce soir.
@Condy Jr (Tongo , Allemagne),
il joue où Dorge KOUEMAHA? c'est un bon joueur !
Au fait que devient Junior OLLE OLLE ? J'ai cru apprendre qu'il etait en Allemagne mais dans quel club?
je regarde rarement le championnat brésilien, mais j'avoue que j'ai apprecié ce match du Santos ! C'est vrai que le Portugal n'est pas mal aussi...
Le Barca a perdu son premier match je crois sur 22 joués dont 17 gagnés. Ibrahimovic a enfin marqué...un but de confiance mais "inutile".
Par contre l'Inter a eu à faire à un Napoli très agressif qui l'a empêché de jouer. Eto#o remplancant ne signifie pas qu'il est fini. Je crois plutot, comme le dit la presse italienne, qu'il n'a pas encore totalement recupéré ses moyens physiques, c'est sans doute pourquoi Mourinho a voulu commencer le match avec Pandev; mais peut-être aussi susciter en d'Eto'o un peu plus de motivation et un sursautr d'orgueil devant la concurrence.
De toutes les facons, on espère un Eto'o plus en jambes en CL prochainement.
@Les Gars & Gos,
Pour mieux voir les matchs de la Liga espagnole, une seule adresse: http://www.laola.tv
c'est gratis et les images sont toujours de qualité supérieure que partout ailleurs.
@BG,
Marcel Ndjeng est une valeur sûre pour la WC; mais j'espère que PLG appréciera aussi la qualité des frères Matip, en particulier Joel, très bon encore ce soir.
@Condy Jr (Tongo , Allemagne),
il joue où Dorge KOUEMAHA? c'est un bon joueur !
Au fait que devient Junior OLLE OLLE ? J'ai cru apprendre qu'il etait en Allemagne mais dans quel club?
@ ATANGO
Cette chanson me rappelle toujours mon premier amour...Solo MUNA etait vraiment inspire....JDL. YVAN ne peut pas comprendre ce langage, l'akatatitude l'a deja emporte grave...mdr..lol
Cette chanson me rappelle toujours mon premier amour...Solo MUNA etait vraiment inspire....JDL. YVAN ne peut pas comprendre ce langage, l'akatatitude l'a deja emporte grave...mdr..lol
c'est donc vrai!!!!!!!!!!! Etoo est bolé mais vraiment bolé
@ DONGIOVANNI
A la liberation de Nelson MANDELA. Jeune garcon que j'etais, je me trouvais a Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France. J'ai accompagne mon feu oncle dans la Grotte de Bernardette Soubirou a Lourdes pour un recueillement de ce moment...
@ ZUTERA et BON'S
Frangins, tout a fait. Mais qu'il se mette reellement au travail.
@ IMMORTEL
Je te dedicace "Nigivir' de Franky VINCENT.
A la liberation de Nelson MANDELA. Jeune garcon que j'etais, je me trouvais a Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France. J'ai accompagne mon feu oncle dans la Grotte de Bernardette Soubirou a Lourdes pour un recueillement de ce moment...
@ ZUTERA et BON'S
Frangins, tout a fait. Mais qu'il se mette reellement au travail.
@ IMMORTEL
Je te dedicace "Nigivir' de Franky VINCENT.

