@ DONGIOVANNI
A la liberation de Nelson MANDELA. Jeune garcon que j'etais, je me trouvais a Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France. J'ai accompagne mon feu oncle dans la Grotte de Bernardette Soubirou a Lourdes pour un recueillement de ce moment...
@ ZUTERA et BON'S
Frangins, tout a fait. Mais qu'il se mette reellement au travail.
@ IMMORTEL
Je te dedicace "Nigivir' de Franky VINCENT.
A la liberation de Nelson MANDELA. Jeune garcon que j'etais, je me trouvais a Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France. J'ai accompagne mon feu oncle dans la Grotte de Bernardette Soubirou a Lourdes pour un recueillement de ce moment...
@ ZUTERA et BON'S
Frangins, tout a fait. Mais qu'il se mette reellement au travail.
@ IMMORTEL
Je te dedicace "Nigivir' de Franky VINCENT.

