PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 15 février 2010 à 6h58
@CAMFOOT:
je dis hein....vous etes là pour faire la pub de otto pfister?
Voyez moi des bêtises pareilles.
Comme @ndogkoti le soutient, vous devez le suivre même quand il se perd?
Hier j'ai vu 2 interviews qui méritent la UNE ici.
1. Celle de JOJO le grand Antoine BELL, toujours aussi lucide et cohérent, sur la chaine EQUINOXE.
2. Celle de PAUL LEGUEN sur la CRTV.
Pourquoi vous nous affichez les lacunes de ce pfister a la une?
@tous:
finalement je n'ai pas envie de parler aux kengués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist