@CAMFOOT:
je dis hein....vous etes là pour faire la pub de otto pfister?
Voyez moi des bêtises pareilles.
Comme @ndogkoti le soutient, vous devez le suivre même quand il se perd?
Hier j'ai vu 2 interviews qui méritent la UNE ici.
1. Celle de JOJO le grand Antoine BELL, toujours aussi lucide et cohérent, sur la chaine EQUINOXE.
2. Celle de PAUL LEGUEN sur la CRTV.
Pourquoi vous nous affichez les lacunes de ce pfister a la une?
@tous:
finalement je n'ai pas envie de parler aux kengués.
je dis hein....vous etes là pour faire la pub de otto pfister?
Voyez moi des bêtises pareilles.
Comme @ndogkoti le soutient, vous devez le suivre même quand il se perd?
Hier j'ai vu 2 interviews qui méritent la UNE ici.
1. Celle de JOJO le grand Antoine BELL, toujours aussi lucide et cohérent, sur la chaine EQUINOXE.
2. Celle de PAUL LEGUEN sur la CRTV.
Pourquoi vous nous affichez les lacunes de ce pfister a la une?
@tous:
finalement je n'ai pas envie de parler aux kengués.

