PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 14 février 2010 à 22h19
@Atango,
je regarde rarement le championnat brésilien, mais j'avoue que j'ai apprecié ce match du Santos ! C'est vrai que le Portugal n'est pas mal aussi...
Le Barca a perdu son premier match je crois sur 22 joués dont 17 gagnés. Ibrahimovic a enfin marqué...un but de confiance mais "inutile".
Par contre l'Inter a eu à faire à un Napoli très agressif qui l'a empêché de jouer. Eto#o remplancant ne signifie pas qu'il est fini. Je crois plutot, comme le dit la presse italienne, qu'il n'a pas encore totalement recupéré ses moyens physiques, c'est sans doute pourquoi Mourinho a voulu commencer le match avec Pandev; mais peut-être aussi susciter en d'Eto'o un peu plus de motivation et un sursautr d'orgueil devant la concurrence.
De toutes les facons, on espère un Eto'o plus en jambes en CL prochainement.

@Les Gars & Gos,

Pour mieux voir les matchs de la Liga espagnole, une seule adresse: http://www.laola.tv
c'est gratis et les images sont toujours de qualité supérieure que partout ailleurs.

@BG,
Marcel Ndjeng est une valeur sûre pour la WC; mais j'espère que PLG appréciera aussi la qualité des frères Matip, en particulier Joel, très bon encore ce soir.

@Condy Jr (Tongo , Allemagne),
il joue où Dorge KOUEMAHA? c'est un bon joueur !
Au fait que devient Junior OLLE OLLE ? J'ai cru apprendre qu'il etait en Allemagne mais dans quel club?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist