443603 messages.
@Bencheur
je me joins à toi avec enthousiasme. transmets mes voeux de joyeux anniversaire en haut lieu.
@Hilary
Tu viens juste de découvrir Cindy Lauper avec ton nouveau kengué en Italie? Et si tu découvrais que Ndogkoti a été le premier bad boy de Cindy Lauper dans le Queens à NY en 1970?
@JOHN BARRICK
Ma clinique de basketball a été ramenée au 20 février, cette fois-ci à Yaoundé (je crois que cela a avoir avec l'anniversaire de tu sais qui). Je serai donc à Yaoundé samedi. Pour 4 jours.
@Buncol
j'ai vu, mon grand.
je me joins à toi avec enthousiasme. transmets mes voeux de joyeux anniversaire en haut lieu.
@Hilary
Tu viens juste de découvrir Cindy Lauper avec ton nouveau kengué en Italie? Et si tu découvrais que Ndogkoti a été le premier bad boy de Cindy Lauper dans le Queens à NY en 1970?
@JOHN BARRICK
Ma clinique de basketball a été ramenée au 20 février, cette fois-ci à Yaoundé (je crois que cela a avoir avec l'anniversaire de tu sais qui). Je serai donc à Yaoundé samedi. Pour 4 jours.
@Buncol
j'ai vu, mon grand.
Ferdi veut CHOUPO MOTING
BG veut Marcel Ndjeng
Hilary veut Ngog
John Barrick veut Songo'o
Condy Junior veut Kouemaha
attendez un peu,vous croyez que l'equip nationale c'est la tontine?
BG veut Marcel Ndjeng
Hilary veut Ngog
John Barrick veut Songo'o
Condy Junior veut Kouemaha
attendez un peu,vous croyez que l'equip nationale c'est la tontine?
@Chris de luxe
Non,il n´a pas encore eu de contrat à Schalke par rapport à ce que je sais...
Non,il n´a pas encore eu de contrat à Schalke par rapport à ce que je sais...
@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 15/02/2010 Ã 14:22
Jusqu'Ã J-7 les gens vont nous dire comme notre Fille que Mr 'LE GAIN' (Yes na yi!) fait du bon boulot ?
Jusqu'Ã J-7 les gens vont nous dire comme notre Fille que Mr 'LE GAIN' (Yes na yi!) fait du bon boulot ?
@Mvog Mbi
a t'entendre parler,on dirait que tu es même quelqu'un.depuis que tu a appris a ecrire sur un ordinateur,tu ne te sens plus gazer n'es ce pas?voyez moi un individu comme ça?
a t'entendre parler,on dirait que tu es même quelqu'un.depuis que tu a appris a ecrire sur un ordinateur,tu ne te sens plus gazer n'es ce pas?voyez moi un individu comme ça?
@Ferdi (Allemagne) le 15/02/2010 Ã 14:49
Ca va bien mon frere.
J'espere en tout cas que PLG jetera un coup d'oeil de son coté.Il nous faut un maximum d'attaquants bien affutés.
Notre attaque faisait vraiment pitié en Angola.
Ca va bien mon frere.
J'espere en tout cas que PLG jetera un coup d'oeil de son coté.Il nous faut un maximum d'attaquants bien affutés.
Notre attaque faisait vraiment pitié en Angola.
@Immortel le 15/02/2010 Ã 14:44
Des coachs chevronnés le Cameroun en a deja eu et en aura encore apres Paul le gain qui loin d'en etre un.
Je ne descendrai pas avec toi.
Bonne journée.
Des coachs chevronnés le Cameroun en a deja eu et en aura encore apres Paul le gain qui loin d'en etre un.
Je ne descendrai pas avec toi.
Bonne journée.
@Mvog Mbi (Vancouver, Thailande),
comment va le frangin?
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne CHOUPO MOTING ! Ce gars est d'ailleurs le vrai artificier dont disposerait le Cameroun, comme jadis Kundé, capable de frapper une balle lourdement des 35m et de marquer !
J'aime ce joueur car il frappe à la première occasion et dans toutes les positions !
comment va le frangin?
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne CHOUPO MOTING ! Ce gars est d'ailleurs le vrai artificier dont disposerait le Cameroun, comme jadis Kundé, capable de frapper une balle lourdement des 35m et de marquer !
J'aime ce joueur car il frappe à la première occasion et dans toutes les positions !
@Mvog Mbi,
si tu avais le don d'ubiquite je t'aurais pardonne de ne pas savoir remplir un formulaire,si tu peux comprendre ce que je dis c'est 1 preuve que ta faculte de comprehension est bonne,si tune ne le peux pas,ca sert a rien de critiquer un coach chevronne coe PLG,bonne journee.
si tu avais le don d'ubiquite je t'aurais pardonne de ne pas savoir remplir un formulaire,si tu peux comprendre ce que je dis c'est 1 preuve que ta faculte de comprehension est bonne,si tune ne le peux pas,ca sert a rien de critiquer un coach chevronne coe PLG,bonne journee.
Fan'mot (Paris , France) le 15/02/2010 Ã 14:17
Ce n'est pas que le coach monégasque trouve que NKOULOU ne peut jouer en défense.Il trouve que la défense MOUNGONGU NKOULOU est jeune, par conséquent PUYGRENIER peut la stabiliser grace à son expérience.Mais, puisque NKOULOU est polyvalent, et que ce n'est pas le cas de MOUNGOUGU,il a donc mis NKOULOU au milieu.
Ce n'est pas que le coach monégasque trouve que NKOULOU ne peut jouer en défense.Il trouve que la défense MOUNGONGU NKOULOU est jeune, par conséquent PUYGRENIER peut la stabiliser grace à son expérience.Mais, puisque NKOULOU est polyvalent, et que ce n'est pas le cas de MOUNGOUGU,il a donc mis NKOULOU au milieu.

