@Immortel le 15/02/2010 Ã 14:44
Des coachs chevronnés le Cameroun en a deja eu et en aura encore apres Paul le gain qui loin d'en etre un.
Je ne descendrai pas avec toi.
Bonne journée.
Des coachs chevronnés le Cameroun en a deja eu et en aura encore apres Paul le gain qui loin d'en etre un.
Je ne descendrai pas avec toi.
Bonne journée.

