@Bencheur
je me joins à toi avec enthousiasme. transmets mes voeux de joyeux anniversaire en haut lieu.
@Hilary
Tu viens juste de découvrir Cindy Lauper avec ton nouveau kengué en Italie? Et si tu découvrais que Ndogkoti a été le premier bad boy de Cindy Lauper dans le Queens à NY en 1970?
@JOHN BARRICK
Ma clinique de basketball a été ramenée au 20 février, cette fois-ci à Yaoundé (je crois que cela a avoir avec l'anniversaire de tu sais qui). Je serai donc à Yaoundé samedi. Pour 4 jours.
@Buncol
j'ai vu, mon grand.
je me joins à toi avec enthousiasme. transmets mes voeux de joyeux anniversaire en haut lieu.
@Hilary
Tu viens juste de découvrir Cindy Lauper avec ton nouveau kengué en Italie? Et si tu découvrais que Ndogkoti a été le premier bad boy de Cindy Lauper dans le Queens à NY en 1970?
@JOHN BARRICK
Ma clinique de basketball a été ramenée au 20 février, cette fois-ci à Yaoundé (je crois que cela a avoir avec l'anniversaire de tu sais qui). Je serai donc à Yaoundé samedi. Pour 4 jours.
@Buncol
j'ai vu, mon grand.

