@Ferdi (Allemagne) le 15/02/2010 Ã 14:49
Ca va bien mon frere.
J'espere en tout cas que PLG jetera un coup d'oeil de son coté.Il nous faut un maximum d'attaquants bien affutés.
Notre attaque faisait vraiment pitié en Angola.
Ca va bien mon frere.
J'espere en tout cas que PLG jetera un coup d'oeil de son coté.Il nous faut un maximum d'attaquants bien affutés.
Notre attaque faisait vraiment pitié en Angola.

