PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 19 février 2010 à 15h47
@Tous
Le 1 9 84 est devenu le 1 9 mais plus dangereux encore.Avant il se contentait d'ecarter seulement certains joueurs,maintenant qu'il commence par s'en prendre au coachs?
Meme Iya devar faire attenetion a son poste pour ne pas dire ZOAH
Merci de patienter...
MANBASSA2 MANBASSA2 a écrit le 19 février 2010 à 15h42
NKONO LIMOGé? un grand oufffffffffffffffffffffffff de soulagement enfin KAMENI RESTERA AU BANC WAOUUUUUUUUU BRAO A LA FECAFEY .LE MENTOR DE KAMENI BYE BYE
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 19 février 2010 à 15h42
On est ou la (Suisse) le 19/02/2010 à 16:32
Des fois vous parlez comme des gens qui ne reflechissent pas.Pendant la Can qu'est qu'on a pas dit sur Tommy ici,car etant a la fois l'entraineur de Kameni en club et en selection beaucoup ont trouve qu'il avantageait son soit disant protege au vue de ses prestations calamiteuses.On peut lui reprocher D'etre passer outre la voie hierarchique.
Mais vu la tournure des evenements sauf ntong la WC sera un cauchemar.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 février 2010 à 15h39
@tous

on ne cessera jamais de repeter ce dicton chinois qui dit que le poisson commence a pourrir par la tete.nous nous trompons toujours de combat comme d'habitude le changement commencera avec un nouveau cameroun sans les mercenaires a la solde de l'occident qui nous dirigent.dans un pays mieux dirige plg devait demissioner ou etre demissionne suite a son echec a la can, il a eu tout ce qu'il avait demande et que personne d'autre avant lui n'avait ose demande au point meme d'exiger un adjoint non camerounais,le resultat a ete negatif au lieu de partir il est toujours la et les agents de la france continuent a ceder a ses caprices,vraiment pauvre cameroun meme un petit plg nous depasse .si nous avions a faire a un camerounais on l'aurait tout simplement crucifie, la preuve est la t.nkono a deja ete debarque.c'est vraimrent surprenant qu'un petit plg nous 'depasse' incroyable mais vrai.

eto'o peut se permettre de faire ce qu'il veut a partir du moment ou le president du cameroun le recoit tout seul a la veille d'une competition ce n'est pas un ministre qui depuis qu'il est nomme n'a meme jamais rencontre biya son patron qui pourra le recadrer.

bref un changement radical s'impose au cameroun a tous les niveaux et ceci commencera avec le depart de biya et sa clique qui servent les interets occidentaux et non les notres.meme au niger les gens peuvent dire non, au cameroun on connait seulement beaucoup parler et prier que les gens meurent au pouvoir au lieu d'agir.bullocks.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 19 février 2010 à 15h32
@tous

je ne vois pas ou est le scandale dans l'eviction de Nkono.A ce que je sache,il y'a un entraineur principal qui decide qui joue et qui ne joue pas.Si PLG decide que Kameni n'a pas a etre sanctionné,Nkono peut a la limite avoir un avis different,mais de la a faire un fax au ministere ou a je ne sais qui pour une decision qui incombe a l'entraineur principal,j'aimerais bien que l'on m'explique de quoi il s'agit.PLG est donc en droit de demander le depart de ce dernier par ce que celui ci lui fait des coups bas dans le dos.quoi de plus normal.
Ceci me renvoit a a la discussion qu'il y'avait eu sur le "college d'entraineur"
Merci de patienter...
La Go du Kwatt La Go du Kwatt de Rue Manguier a écrit le 19 février 2010 à 15h21
Pétition des filles pour que kameni reste...

Le seul qui a des mouvements de reins qui nous émeuvent et des lèvres qui peuvent bien travailler....!!!!
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 février 2010 à 15h17
@Tous

Voilà pourquoi j'aime beaucoup. Le seul, l'Unique véritable lion indomptable. Joseph Antoine Bell. Que celui qui n'est pas content "saute et reste en l'air" @Bencheur.
Merci de patienter...
Chiesa Chiesa a écrit le 19 février 2010 à 15h09
@ tous

Si ce qui se raconte est vrai, alors Samuel Eto'o a lui seul vient de se payer la tete des deux meilleurs joueurs de l'histoire de notre foot au Cameroun. D'abord Roger Milla qu'il a ecarte de la selection, puis maintenant le grand Thommy. Les seuls deux footballeurs qui ont toujours fait l'unanimite au Cameroun.

Maintenant je regarde seulement jusqu'ou cet Eto'o ira. On n'a jamais vu ca au Cameroun.

Mais ce qu'un homme seme, il le moissonera aussi.
Merci de patienter...
Hello Hello a écrit le 19 février 2010 à 14h59
ENCORE UNE FOIS LE 9 MET LE DESORDRE DANS LA SELECTION...
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 19 février 2010 à 14h49
@ Membre (Nkoulouloun , Cameroun)
suis daccord avec toi. tant ke cette generation de complexés neocoloniaux dirigera le camer on aura ce genre de decision ki avilissent les nationaux! Biensur ke biyang ne peut se permettre de licensier le Guen au riske de facher son tuteur Sarko! mm comme ce dernier a lage de franck biyang!
concernant le denigrement des gars ki evouluent au pays je continue a souhaiter ke Le guen organise un duel "meilleur Onze evoluant a mbeng vs meilleur Onze evoluant ds la poussiere du ko, cela permettrait a jamais de fermer la bouche des gens ki pensent ke jouer a mbeng voudrait dire kon un plus talentieux ce leux ki evoluent au pays! Dailleurs la Can a desillusioné bcp de reveurs car plus de 60% de leffectif des ekipes comme lEgypt, la Zambie et co evoluraient en Afr et ds le championat local et pourtant elles ont a la limite demontréun meilleur football ke la Ci , les lics et co.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist