On est ou la (Suisse) le 19/02/2010 Ã 16:32
Des fois vous parlez comme des gens qui ne reflechissent pas.Pendant la Can qu'est qu'on a pas dit sur Tommy ici,car etant a la fois l'entraineur de Kameni en club et en selection beaucoup ont trouve qu'il avantageait son soit disant protege au vue de ses prestations calamiteuses.On peut lui reprocher D'etre passer outre la voie hierarchique.
Mais vu la tournure des evenements sauf ntong la WC sera un cauchemar.
Des fois vous parlez comme des gens qui ne reflechissent pas.Pendant la Can qu'est qu'on a pas dit sur Tommy ici,car etant a la fois l'entraineur de Kameni en club et en selection beaucoup ont trouve qu'il avantageait son soit disant protege au vue de ses prestations calamiteuses.On peut lui reprocher D'etre passer outre la voie hierarchique.
Mais vu la tournure des evenements sauf ntong la WC sera un cauchemar.

