@tous
on ne cessera jamais de repeter ce dicton chinois qui dit que le poisson commence a pourrir par la tete.nous nous trompons toujours de combat comme d'habitude le changement commencera avec un nouveau cameroun sans les mercenaires a la solde de l'occident qui nous dirigent.dans un pays mieux dirige plg devait demissioner ou etre demissionne suite a son echec a la can, il a eu tout ce qu'il avait demande et que personne d'autre avant lui n'avait ose demande au point meme d'exiger un adjoint non camerounais,le resultat a ete negatif au lieu de partir il est toujours la et les agents de la france continuent a ceder a ses caprices,vraiment pauvre cameroun meme un petit plg nous depasse .si nous avions a faire a un camerounais on l'aurait tout simplement crucifie, la preuve est la t.nkono a deja ete debarque.c'est vraimrent surprenant qu'un petit plg nous 'depasse' incroyable mais vrai.
eto'o peut se permettre de faire ce qu'il veut a partir du moment ou le president du cameroun le recoit tout seul a la veille d'une competition ce n'est pas un ministre qui depuis qu'il est nomme n'a meme jamais rencontre biya son patron qui pourra le recadrer.
bref un changement radical s'impose au cameroun a tous les niveaux et ceci commencera avec le depart de biya et sa clique qui servent les interets occidentaux et non les notres.meme au niger les gens peuvent dire non, au cameroun on connait seulement beaucoup parler et prier que les gens meurent au pouvoir au lieu d'agir.bullocks.
on ne cessera jamais de repeter ce dicton chinois qui dit que le poisson commence a pourrir par la tete.nous nous trompons toujours de combat comme d'habitude le changement commencera avec un nouveau cameroun sans les mercenaires a la solde de l'occident qui nous dirigent.dans un pays mieux dirige plg devait demissioner ou etre demissionne suite a son echec a la can, il a eu tout ce qu'il avait demande et que personne d'autre avant lui n'avait ose demande au point meme d'exiger un adjoint non camerounais,le resultat a ete negatif au lieu de partir il est toujours la et les agents de la france continuent a ceder a ses caprices,vraiment pauvre cameroun meme un petit plg nous depasse .si nous avions a faire a un camerounais on l'aurait tout simplement crucifie, la preuve est la t.nkono a deja ete debarque.c'est vraimrent surprenant qu'un petit plg nous 'depasse' incroyable mais vrai.
eto'o peut se permettre de faire ce qu'il veut a partir du moment ou le president du cameroun le recoit tout seul a la veille d'une competition ce n'est pas un ministre qui depuis qu'il est nomme n'a meme jamais rencontre biya son patron qui pourra le recadrer.
bref un changement radical s'impose au cameroun a tous les niveaux et ceci commencera avec le depart de biya et sa clique qui servent les interets occidentaux et non les notres.meme au niger les gens peuvent dire non, au cameroun on connait seulement beaucoup parler et prier que les gens meurent au pouvoir au lieu d'agir.bullocks.

