PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 19 février 2010 à 14h49
@ Membre (Nkoulouloun , Cameroun)
suis daccord avec toi. tant ke cette generation de complexés neocoloniaux dirigera le camer on aura ce genre de decision ki avilissent les nationaux! Biensur ke biyang ne peut se permettre de licensier le Guen au riske de facher son tuteur Sarko! mm comme ce dernier a lage de franck biyang!
concernant le denigrement des gars ki evouluent au pays je continue a souhaiter ke Le guen organise un duel "meilleur Onze evoluant a mbeng vs meilleur Onze evoluant ds la poussiere du ko, cela permettrait a jamais de fermer la bouche des gens ki pensent ke jouer a mbeng voudrait dire kon un plus talentieux ce leux ki evoluent au pays! Dailleurs la Can a desillusioné bcp de reveurs car plus de 60% de leffectif des ekipes comme lEgypt, la Zambie et co evoluraient en Afr et ds le championat local et pourtant elles ont a la limite demontréun meilleur football ke la Ci , les lics et co.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist