443603 messages.
@ Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 20/02/2010 Ã 22:01
Pourquoi te sens-tu concerné ?
Pourquoi te sens-tu concerné ?
Etoo doit encore apprendre comment on tombe dans une surface de reparation. Il tombe comme un sac de macabo resultat on lui file un carton. Meme mourinho a lap.
C TOUTE l'ekipe de l'inter ki est moyenne personne ne fait la difference
@ATANGO
Des fois tu ne pourrais te taire?Il faut laisser les gens se defouler en paix.Intelligence,intelligence tu as toujours ce mot dans la bouche.Y a t il un tolieur qui t'ait demande un jour de passer ses examens pour lui?
Tu deviens e......t a la fin.
Respecte toi un epu
Des fois tu ne pourrais te taire?Il faut laisser les gens se defouler en paix.Intelligence,intelligence tu as toujours ce mot dans la bouche.Y a t il un tolieur qui t'ait demande un jour de passer ses examens pour lui?
Tu deviens e......t a la fin.
Respecte toi un epu
prième -mi temps très moyenne de SEF ,
@ Speed
De toute façon, Ibra au Barça, c'est une erreur de casting. L'équipe a déroulé ce soir. Mais il faut aussi dire qu'ils avaient en face une bande de dormeurs.
@ Tous
Je trouve paradoxal de critiquer à longueur de journées les dirigeants en les accusant de nullité, et de sortir bêtement des sottises du genre "tel est depso à l'équipe nationale", ce qui est quand même le fond du fond du kongossa le plus foireux. Où est passée l'intelligence des Camerounais ? C'est quoi ces têtes vides ? J'espère en tout cas que toute la nouvelle génération n'est pas aussi stupide.
De toute façon, Ibra au Barça, c'est une erreur de casting. L'équipe a déroulé ce soir. Mais il faut aussi dire qu'ils avaient en face une bande de dormeurs.
@ Tous
Je trouve paradoxal de critiquer à longueur de journées les dirigeants en les accusant de nullité, et de sortir bêtement des sottises du genre "tel est depso à l'équipe nationale", ce qui est quand même le fond du fond du kongossa le plus foireux. Où est passée l'intelligence des Camerounais ? C'est quoi ces têtes vides ? J'espère en tout cas que toute la nouvelle génération n'est pas aussi stupide.
JOHN BARRICK beyeme = JE SAIS TT
Grand coach digere la douleur en paix ke le bouc emissaire c'est ton cota Tommy... papa c'est le pays nonnn il fallait bien un ki paye les frais de la debacle a la Can...bon bref soigne ta blessure et revient ns vite avec des analyses dignent de grand coach john barrick beyeme..on est ensemble papa
Grand coach digere la douleur en paix ke le bouc emissaire c'est ton cota Tommy... papa c'est le pays nonnn il fallait bien un ki paye les frais de la debacle a la Can...bon bref soigne ta blessure et revient ns vite avec des analyses dignent de grand coach john barrick beyeme..on est ensemble papa
@M.Y (France) le 20/02/2010 Ã 21:16
M.Y ton 4-5-1 qui est aussi un 4-2-3-1 est un de mes systeme de jeu prefere pour les lions avec l effectif a notre disposition....pour le mondial je mettrais la paire Nkoulou/Mbia en defense centrale, Bedimo en arriere gauche....devant la defense j opterais pour la paire AS6/Jmatip....devant les milieux defensifs je mettrais Ndjeng a droite d emana et Enoh a sa gauche avec SEF en pointe.....
Pour le poste d arriere droit c est encore flou....pour moi geremi reste mon premier choix plus par defaut.
Concernant Kameni....hum !!!!
Inter joue a 9 contre 11 pour l instant contre la Sampdoria...score vierge pour l instant.....debut de la deuxieme mi temps.
M.Y ton 4-5-1 qui est aussi un 4-2-3-1 est un de mes systeme de jeu prefere pour les lions avec l effectif a notre disposition....pour le mondial je mettrais la paire Nkoulou/Mbia en defense centrale, Bedimo en arriere gauche....devant la defense j opterais pour la paire AS6/Jmatip....devant les milieux defensifs je mettrais Ndjeng a droite d emana et Enoh a sa gauche avec SEF en pointe.....
Pour le poste d arriere droit c est encore flou....pour moi geremi reste mon premier choix plus par defaut.
Concernant Kameni....hum !!!!
Inter joue a 9 contre 11 pour l instant contre la Sampdoria...score vierge pour l instant.....debut de la deuxieme mi temps.
NKONO LE NDJANGUI EST FINIT BYE BYE AVEC BEYEME
BEDIMO est un joueur moyen.
NOUNKEU est vraiment mais vraiment nul beta Rigo
NOUNKEU est vraiment mais vraiment nul beta Rigo

