JOHN BARRICK beyeme = JE SAIS TT
Grand coach digere la douleur en paix ke le bouc emissaire c'est ton cota Tommy... papa c'est le pays nonnn il fallait bien un ki paye les frais de la debacle a la Can...bon bref soigne ta blessure et revient ns vite avec des analyses dignent de grand coach john barrick beyeme..on est ensemble papa
Grand coach digere la douleur en paix ke le bouc emissaire c'est ton cota Tommy... papa c'est le pays nonnn il fallait bien un ki paye les frais de la debacle a la Can...bon bref soigne ta blessure et revient ns vite avec des analyses dignent de grand coach john barrick beyeme..on est ensemble papa

