PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 20 février 2010 à 20h52
@ Speed

De toute façon, Ibra au Barça, c'est une erreur de casting. L'équipe a déroulé ce soir. Mais il faut aussi dire qu'ils avaient en face une bande de dormeurs.

@ Tous

Je trouve paradoxal de critiquer à longueur de journées les dirigeants en les accusant de nullité, et de sortir bêtement des sottises du genre "tel est depso à l'équipe nationale", ce qui est quand même le fond du fond du kongossa le plus foireux. Où est passée l'intelligence des Camerounais ? C'est quoi ces têtes vides ? J'espère en tout cas que toute la nouvelle génération n'est pas aussi stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist