@ Speed
De toute façon, Ibra au Barça, c'est une erreur de casting. L'équipe a déroulé ce soir. Mais il faut aussi dire qu'ils avaient en face une bande de dormeurs.
@ Tous
Je trouve paradoxal de critiquer à longueur de journées les dirigeants en les accusant de nullité, et de sortir bêtement des sottises du genre "tel est depso à l'équipe nationale", ce qui est quand même le fond du fond du kongossa le plus foireux. Où est passée l'intelligence des Camerounais ? C'est quoi ces têtes vides ? J'espère en tout cas que toute la nouvelle génération n'est pas aussi stupide.
De toute façon, Ibra au Barça, c'est une erreur de casting. L'équipe a déroulé ce soir. Mais il faut aussi dire qu'ils avaient en face une bande de dormeurs.
@ Tous
Je trouve paradoxal de critiquer à longueur de journées les dirigeants en les accusant de nullité, et de sortir bêtement des sottises du genre "tel est depso à l'équipe nationale", ce qui est quand même le fond du fond du kongossa le plus foireux. Où est passée l'intelligence des Camerounais ? C'est quoi ces têtes vides ? J'espère en tout cas que toute la nouvelle génération n'est pas aussi stupide.

