@M.Y (France) le 20/02/2010 Ã 21:16
M.Y ton 4-5-1 qui est aussi un 4-2-3-1 est un de mes systeme de jeu prefere pour les lions avec l effectif a notre disposition....pour le mondial je mettrais la paire Nkoulou/Mbia en defense centrale, Bedimo en arriere gauche....devant la defense j opterais pour la paire AS6/Jmatip....devant les milieux defensifs je mettrais Ndjeng a droite d emana et Enoh a sa gauche avec SEF en pointe.....
Pour le poste d arriere droit c est encore flou....pour moi geremi reste mon premier choix plus par defaut.
Concernant Kameni....hum !!!!
Inter joue a 9 contre 11 pour l instant contre la Sampdoria...score vierge pour l instant.....debut de la deuxieme mi temps.
M.Y ton 4-5-1 qui est aussi un 4-2-3-1 est un de mes systeme de jeu prefere pour les lions avec l effectif a notre disposition....pour le mondial je mettrais la paire Nkoulou/Mbia en defense centrale, Bedimo en arriere gauche....devant la defense j opterais pour la paire AS6/Jmatip....devant les milieux defensifs je mettrais Ndjeng a droite d emana et Enoh a sa gauche avec SEF en pointe.....
Pour le poste d arriere droit c est encore flou....pour moi geremi reste mon premier choix plus par defaut.
Concernant Kameni....hum !!!!
Inter joue a 9 contre 11 pour l instant contre la Sampdoria...score vierge pour l instant.....debut de la deuxieme mi temps.

