PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 février 2010 à 20h52
@M.Y (France) le 20/02/2010 à 21:16

M.Y ton 4-5-1 qui est aussi un 4-2-3-1 est un de mes systeme de jeu prefere pour les lions avec l effectif a notre disposition....pour le mondial je mettrais la paire Nkoulou/Mbia en defense centrale, Bedimo en arriere gauche....devant la defense j opterais pour la paire AS6/Jmatip....devant les milieux defensifs je mettrais Ndjeng a droite d emana et Enoh a sa gauche avec SEF en pointe.....

Pour le poste d arriere droit c est encore flou....pour moi geremi reste mon premier choix plus par defaut.

Concernant Kameni....hum !!!!


Inter joue a 9 contre 11 pour l instant contre la Sampdoria...score vierge pour l instant.....debut de la deuxieme mi temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist