443603 messages.
@ BG
Tant mieux si Matip répond présent. Si il confirme, il jouera la coupe du monde à 19 ans, c'est un parcours extraordinaire pour un gamin qui était avec les juniors en septembre 2009. C'est bien qu'il résiste à la pression allemande, c'est un garçon déterminé!
Tant mieux si Matip répond présent. Si il confirme, il jouera la coupe du monde à 19 ans, c'est un parcours extraordinaire pour un gamin qui était avec les juniors en septembre 2009. C'est bien qu'il résiste à la pression allemande, c'est un garçon déterminé!
@Tous
La compo contre l´Italie sera très certainement la suivante:
-------------------Kaméni
Matip---------------Nkoulou----------Bassong--------Bédimo
Emana----------Alex Song---------Mandjeck--------Enoh
-------------Etoo-----------------------Kouemaha
La compo contre l´Italie sera très certainement la suivante:
-------------------Kaméni
Matip---------------Nkoulou----------Bassong--------Bédimo
Emana----------Alex Song---------Mandjeck--------Enoh
-------------Etoo-----------------------Kouemaha
@Mudo
Matip sera très certainement là !
J´ai eu son père avant le match entre Schalke et Cologne au téléphone et il me disait qu´ils allaient se rendre à Monaco...
Entre autres, il est en passe de signer un contrat pro...
Cela pourrait même être finalisé avant qu´il ne se rende à Monaco...
Son coach Magath ne peut plus s´amuser avec lui...
Il est entrain de taper dans l´oeil des grandes équipes européennes...
Matip sera très certainement là !
J´ai eu son père avant le match entre Schalke et Cologne au téléphone et il me disait qu´ils allaient se rendre à Monaco...
Entre autres, il est en passe de signer un contrat pro...
Cela pourrait même être finalisé avant qu´il ne se rende à Monaco...
Son coach Magath ne peut plus s´amuser avec lui...
Il est entrain de taper dans l´oeil des grandes équipes européennes...
@ Essos
Merci pour la confirmation à propos de Mandjeck. J'ai trés peu vu jouer le garçon, je pense que les 2 matchs qu'il a joué à la CAN il nétait pas libére.
Est-on sur que Joel Matip va se présenter pour le match du 03/03/2010 contre l'Ialie? désormais je me méfie.
D'ailleurs les 2 locaux vont-il avoir un visa et Assou-Ekotto sera t-il présent? l'équipe risque de se trouver à 18 au lieu de 22.
Merci pour la confirmation à propos de Mandjeck. J'ai trés peu vu jouer le garçon, je pense que les 2 matchs qu'il a joué à la CAN il nétait pas libére.
Est-on sur que Joel Matip va se présenter pour le match du 03/03/2010 contre l'Ialie? désormais je me méfie.
D'ailleurs les 2 locaux vont-il avoir un visa et Assou-Ekotto sera t-il présent? l'équipe risque de se trouver à 18 au lieu de 22.
@Bono (Melen ) le 24/02/2010 Ã 10:32
La suite?@JB vient de dire que PLG est l'ÃLE MAURICE et je ne pense pas que ce soit par rapport aux "sirenes" qui s'y trouvent.
La suite?@JB vient de dire que PLG est l'ÃLE MAURICE et je ne pense pas que ce soit par rapport aux "sirenes" qui s'y trouvent.
@Buncol,
C'est parce que ce n'était pas mon Pseudo que ceux qui n'y connaissent rien ont contesté les faits? Je ne crois pas.
Le pseudo est un prétexte bao.
Sur un tout autre plan, que penses-tu des bacheliers centrafricains? Pourquoi le système éducatif que le PR a mis sur pied en 1965 s'est effrité? Ou sont les hommes du Cameroun pour prendre la relève? Crois-tu que le PR quoiqu'homme-courage, puisse TOUT faire, tout seul?
Que propose le fameux shadow cabinet d'en face w.r.t this?
Si le Toli, comme tu le dis est le reflet de notre société, quelle note au dessus de 9/10 donnes-tu au PR pour sa lutte constructive pour nous sortir de la barbarie?
Merci de reconnaître stp, que le lièvre court vite. Merci.
C'est parce que ce n'était pas mon Pseudo que ceux qui n'y connaissent rien ont contesté les faits? Je ne crois pas.
Le pseudo est un prétexte bao.
Sur un tout autre plan, que penses-tu des bacheliers centrafricains? Pourquoi le système éducatif que le PR a mis sur pied en 1965 s'est effrité? Ou sont les hommes du Cameroun pour prendre la relève? Crois-tu que le PR quoiqu'homme-courage, puisse TOUT faire, tout seul?
Que propose le fameux shadow cabinet d'en face w.r.t this?
Si le Toli, comme tu le dis est le reflet de notre société, quelle note au dessus de 9/10 donnes-tu au PR pour sa lutte constructive pour nous sortir de la barbarie?
Merci de reconnaître stp, que le lièvre court vite. Merci.
@JOHN BARRICK (France)
Au sujet de la Préparation de la CM2010, si on se réfère à la coupe du monde 1990 le Cameroun s 'était entrainé en Yougoslavie ne rencontrant des équipes locaux de moindre calibers. Pourquoi ne pas envisager un regroupement au Cameroun en jouant contre les équipes et sélections locales ça couterait moins chers en plus. La Cote d’Ivoire, Le Ghana et le Nigeria, non plus n’ont pas encore finalisé leur programme de préparation en Mai et en Juin.
Au sujet de la Préparation de la CM2010, si on se réfère à la coupe du monde 1990 le Cameroun s 'était entrainé en Yougoslavie ne rencontrant des équipes locaux de moindre calibers. Pourquoi ne pas envisager un regroupement au Cameroun en jouant contre les équipes et sélections locales ça couterait moins chers en plus. La Cote d’Ivoire, Le Ghana et le Nigeria, non plus n’ont pas encore finalisé leur programme de préparation en Mai et en Juin.
@Mudo
Mandjeck a ete de nouveau prete a Kaiserslautern en Juillet 2009 est c'est tres bien pour lui car il joue chaque semaine. Stuttgart va le reprendre a coup sur car il bosse vraiment dur ce garcon.
Mandjeck a ete de nouveau prete a Kaiserslautern en Juillet 2009 est c'est tres bien pour lui car il joue chaque semaine. Stuttgart va le reprendre a coup sur car il bosse vraiment dur ce garcon.
En tous cas, dans toute cette empoignade ça a fait plaisir de lire des gars comme Junino, Bocande ou Dady.
A part ça, entraineur de gardien n'a jamais été et ne sera jamais un poste clé dans une sélection. c'est un poste purement technique. Donc Nkono, Songo'o ou Andem, ça ne change absolument rien.
A part ça, entraineur de gardien n'a jamais été et ne sera jamais un poste clé dans une sélection. c'est un poste purement technique. Donc Nkono, Songo'o ou Andem, ça ne change absolument rien.
@On est ou la (Suisse) le 24/02/2010 Ã 10:22
La Suite, car beaucoup d'équipes joueront en Mai et Juin ?
La Suite, car beaucoup d'équipes joueront en Mai et Juin ?

