PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 février 2010 à 9h45
@Buncol,

C'est parce que ce n'était pas mon Pseudo que ceux qui n'y connaissent rien ont contesté les faits? Je ne crois pas.

Le pseudo est un prétexte bao.

Sur un tout autre plan, que penses-tu des bacheliers centrafricains? Pourquoi le système éducatif que le PR a mis sur pied en 1965 s'est effrité? Ou sont les hommes du Cameroun pour prendre la relève? Crois-tu que le PR quoiqu'homme-courage, puisse TOUT faire, tout seul?
Que propose le fameux shadow cabinet d'en face w.r.t this?

Si le Toli, comme tu le dis est le reflet de notre société, quelle note au dessus de 9/10 donnes-tu au PR pour sa lutte constructive pour nous sortir de la barbarie?

Merci de reconnaître stp, que le lièvre court vite. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist