@Buncol,
C'est parce que ce n'était pas mon Pseudo que ceux qui n'y connaissent rien ont contesté les faits? Je ne crois pas.
Le pseudo est un prétexte bao.
Sur un tout autre plan, que penses-tu des bacheliers centrafricains? Pourquoi le système éducatif que le PR a mis sur pied en 1965 s'est effrité? Ou sont les hommes du Cameroun pour prendre la relève? Crois-tu que le PR quoiqu'homme-courage, puisse TOUT faire, tout seul?
Que propose le fameux shadow cabinet d'en face w.r.t this?
Si le Toli, comme tu le dis est le reflet de notre société, quelle note au dessus de 9/10 donnes-tu au PR pour sa lutte constructive pour nous sortir de la barbarie?
Merci de reconnaître stp, que le lièvre court vite. Merci.
C'est parce que ce n'était pas mon Pseudo que ceux qui n'y connaissent rien ont contesté les faits? Je ne crois pas.
Le pseudo est un prétexte bao.
Sur un tout autre plan, que penses-tu des bacheliers centrafricains? Pourquoi le système éducatif que le PR a mis sur pied en 1965 s'est effrité? Ou sont les hommes du Cameroun pour prendre la relève? Crois-tu que le PR quoiqu'homme-courage, puisse TOUT faire, tout seul?
Que propose le fameux shadow cabinet d'en face w.r.t this?
Si le Toli, comme tu le dis est le reflet de notre société, quelle note au dessus de 9/10 donnes-tu au PR pour sa lutte constructive pour nous sortir de la barbarie?
Merci de reconnaître stp, que le lièvre court vite. Merci.

