PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 24 février 2010 à 9h45
@JOHN BARRICK (France)

Au sujet de la Préparation de la CM2010, si on se réfère à la coupe du monde 1990 le Cameroun s 'était entrainé en Yougoslavie ne rencontrant des équipes locaux de moindre calibers. Pourquoi ne pas envisager un regroupement au Cameroun en jouant contre les équipes et sélections locales ça couterait moins chers en plus. La Cote d’Ivoire, Le Ghana et le Nigeria, non plus n’ont pas encore finalisé leur programme de préparation en Mai et en Juin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist