@JOHN BARRICK (France)
Au sujet de la Préparation de la CM2010, si on se réfère à la coupe du monde 1990 le Cameroun s 'était entrainé en Yougoslavie ne rencontrant des équipes locaux de moindre calibers. Pourquoi ne pas envisager un regroupement au Cameroun en jouant contre les équipes et sélections locales ça couterait moins chers en plus. La Cote d’Ivoire, Le Ghana et le Nigeria, non plus n’ont pas encore finalisé leur programme de préparation en Mai et en Juin.
Au sujet de la Préparation de la CM2010, si on se réfère à la coupe du monde 1990 le Cameroun s 'était entrainé en Yougoslavie ne rencontrant des équipes locaux de moindre calibers. Pourquoi ne pas envisager un regroupement au Cameroun en jouant contre les équipes et sélections locales ça couterait moins chers en plus. La Cote d’Ivoire, Le Ghana et le Nigeria, non plus n’ont pas encore finalisé leur programme de préparation en Mai et en Juin.

