@ Essos
Merci pour la confirmation à propos de Mandjeck. J'ai trés peu vu jouer le garçon, je pense que les 2 matchs qu'il a joué à la CAN il nétait pas libére.
Est-on sur que Joel Matip va se présenter pour le match du 03/03/2010 contre l'Ialie? désormais je me méfie.
D'ailleurs les 2 locaux vont-il avoir un visa et Assou-Ekotto sera t-il présent? l'équipe risque de se trouver à 18 au lieu de 22.
Merci pour la confirmation à propos de Mandjeck. J'ai trés peu vu jouer le garçon, je pense que les 2 matchs qu'il a joué à la CAN il nétait pas libére.
Est-on sur que Joel Matip va se présenter pour le match du 03/03/2010 contre l'Ialie? désormais je me méfie.
D'ailleurs les 2 locaux vont-il avoir un visa et Assou-Ekotto sera t-il présent? l'équipe risque de se trouver à 18 au lieu de 22.

