443603 messages.
@ tous
le concert de whitney houston de ce soir est annulé... ca fait vraimt pitié après les images de son concert d'australie... fallait s'y attendre... j'ai vraiment mal pour cette femme, je ne l'apelle plus DAME car elle ne mérite plus d'etre call DAME pfffffffffffff
le concert de whitney houston de ce soir est annulé... ca fait vraimt pitié après les images de son concert d'australie... fallait s'y attendre... j'ai vraiment mal pour cette femme, je ne l'apelle plus DAME car elle ne mérite plus d'etre call DAME pfffffffffffff
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/04/2010 Ã 11:03
Ouhaiii ma gran. Je pensai quand-meme t´apporter ma part d´aide à mon mbindi niveau et tu m´insulte comme ca?
Ouhaiii ma gran. Je pensai quand-meme t´apporter ma part d´aide à mon mbindi niveau et tu m´insulte comme ca?
@Kosby
Je ne veux plus te voir ici, tu as compris? Tu apprends quoi à qui avec ton post là ?
@Dan
Vous les kengués, vous ne cesserez jamais de me wanda. D'après toi, pourquoi c'est la photo de ndogkoti, cette photo là , justement, qui est à la une? Réfléchis pour une fois dans ta vie. Cette photo, kengué, est déjà de la nature du concept. On ne peut plus l'atteindre.
@mvog mbi
va là -bas
Je ne veux plus te voir ici, tu as compris? Tu apprends quoi à qui avec ton post là ?
@Dan
Vous les kengués, vous ne cesserez jamais de me wanda. D'après toi, pourquoi c'est la photo de ndogkoti, cette photo là , justement, qui est à la une? Réfléchis pour une fois dans ta vie. Cette photo, kengué, est déjà de la nature du concept. On ne peut plus l'atteindre.
@mvog mbi
va là -bas
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Iraq) le 06/04/2010 Ã 10:33
Mon frere ne perds pas ton temps avec @Immortel.Il est rentré dans un cercle isoterique avec le grade d'apprenti ,apres avoir lu deux ou trois livres il croit qu'il connait deja toute l'histoire de la religion chretienne et celle de Jesus. Or il y a HISTOIRE ET HISTOIRES.
Il sort deux ou trois passages de leur contexte et vient blasphemer ici.Mais la pierre de Dieu ecrase toujours lentement.Il viendra ici bientot temoigner de ce Jesus qu'il traite de tous les noms actuellement.
Mon frere ne perds pas ton temps avec @Immortel.Il est rentré dans un cercle isoterique avec le grade d'apprenti ,apres avoir lu deux ou trois livres il croit qu'il connait deja toute l'histoire de la religion chretienne et celle de Jesus. Or il y a HISTOIRE ET HISTOIRES.
Il sort deux ou trois passages de leur contexte et vient blasphemer ici.Mais la pierre de Dieu ecrase toujours lentement.Il viendra ici bientot temoigner de ce Jesus qu'il traite de tous les noms actuellement.
@ Immortel
Avec toi,je n'aimerais pas approfondir le cotè spirituel du Christianisme,car ce serait un vrai gachis,je me limiterais au cotè historique que tu ne sembles absolument pas maitriser...Heureusement que tu as fait des recherches,sinon vraiment je ne sais pas ce que tu aurais debité comme betises ici...alors resumons ta penséE.Selon toi les Romains pour recréer l'image d'un garnd Roi Alexandre Le grand qui lui etait Grec auraient engendré le mythe de Jesus un chaprpentier hebreux,et ces memes Romains l'auraient hissé au rang de fils de Dieu ...Hummm...Ta thèse là je la vois mal..si j'etais ton prof je t'aurais conseillé d'aller relire la mythologie Grecque et celle Romaine,tu aurais peut etre compris que ces gars,spirituellement parlant etaient tellement "nationalistes" qu'au lieu d'adorer les dieux etrangers,ils preferaient recréer les copies conformes des dieux qui les plaisaient chez les autres ,mais cette fois en leur octroyant la propre nationalité...dans les diverses mytholgies,tu rencontreras très souvent des dieux equivalents...Si jamais les romains avaient voulu se créer un nouveau dieu,ils ne l'auraient jamais chosi hebreux,hebreux qui à l'epoque de jesus etaient assujetis aux Romains...C'est comme ci tu disais que les français voulant créer un dieu français s'etaient inspirés à la figure d'un planteur Congolais durant l'epoque de la colonisation hummm...Utilises le cerveau mon frère,utilises le cerveau....
Avec toi,je n'aimerais pas approfondir le cotè spirituel du Christianisme,car ce serait un vrai gachis,je me limiterais au cotè historique que tu ne sembles absolument pas maitriser...Heureusement que tu as fait des recherches,sinon vraiment je ne sais pas ce que tu aurais debité comme betises ici...alors resumons ta penséE.Selon toi les Romains pour recréer l'image d'un garnd Roi Alexandre Le grand qui lui etait Grec auraient engendré le mythe de Jesus un chaprpentier hebreux,et ces memes Romains l'auraient hissé au rang de fils de Dieu ...Hummm...Ta thèse là je la vois mal..si j'etais ton prof je t'aurais conseillé d'aller relire la mythologie Grecque et celle Romaine,tu aurais peut etre compris que ces gars,spirituellement parlant etaient tellement "nationalistes" qu'au lieu d'adorer les dieux etrangers,ils preferaient recréer les copies conformes des dieux qui les plaisaient chez les autres ,mais cette fois en leur octroyant la propre nationalité...dans les diverses mytholgies,tu rencontreras très souvent des dieux equivalents...Si jamais les romains avaient voulu se créer un nouveau dieu,ils ne l'auraient jamais chosi hebreux,hebreux qui à l'epoque de jesus etaient assujetis aux Romains...C'est comme ci tu disais que les français voulant créer un dieu français s'etaient inspirés à la figure d'un planteur Congolais durant l'epoque de la colonisation hummm...Utilises le cerveau mon frère,utilises le cerveau....
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/04/2010 Ã 08:29
Pardon depose moi au carrefour.C'est @Yvan qui nous a melangés dans le meme post sinon moi meme quand je lis tes commentaires sur le foot,et tes analyses hors sujet je suis seulement mort de rire.Tu dix fois plus kengué que tu ne le penses.Si camfoot ne comptait que sur toi pour des analyses footballistiques, il y longtemps qu'il aurait fermé boutique.
Mais continue à aller à la messe chaque dimanche,n'attends pas seulement le jour de Pâques car un chretien doit vivre et prier comme s'il allait mourir demain.
Pardon depose moi au carrefour.C'est @Yvan qui nous a melangés dans le meme post sinon moi meme quand je lis tes commentaires sur le foot,et tes analyses hors sujet je suis seulement mort de rire.Tu dix fois plus kengué que tu ne le penses.Si camfoot ne comptait que sur toi pour des analyses footballistiques, il y longtemps qu'il aurait fermé boutique.
Mais continue à aller à la messe chaque dimanche,n'attends pas seulement le jour de Pâques car un chretien doit vivre et prier comme s'il allait mourir demain.
Cameroun - Serbie le 5 juin
Le Cameroun a fixé un match amical contre la Serbie, le 5 juin prochain. Le match se déroulera dans la capitale serbe, Belgrade. La fédération camerounaise (FECAFOOT) l'a annoncé mardi matin. La sélection du Cameroun avait déjà prévu d'autres matches amicaux contre la Slovaquie, le 29 mai, et le Portugal, le 1er juin prochain. «Ces pays ont été choisis comme adversaires parce que leur style de football est similaire aux adversaires que rencontrera le Cameroun lors de la Coupe du Monde, les Pays-Bas et le Danemark», a indiqué la féderation camerounaise. Le Japon est le troisième adversaire des Lions Indomptables, dans le groupe E. (avec AFP)
Le Cameroun a fixé un match amical contre la Serbie, le 5 juin prochain. Le match se déroulera dans la capitale serbe, Belgrade. La fédération camerounaise (FECAFOOT) l'a annoncé mardi matin. La sélection du Cameroun avait déjà prévu d'autres matches amicaux contre la Slovaquie, le 29 mai, et le Portugal, le 1er juin prochain. «Ces pays ont été choisis comme adversaires parce que leur style de football est similaire aux adversaires que rencontrera le Cameroun lors de la Coupe du Monde, les Pays-Bas et le Danemark», a indiqué la féderation camerounaise. Le Japon est le troisième adversaire des Lions Indomptables, dans le groupe E. (avec AFP)
Mais de quoi avez-vous parlé avec les dirigeants sur quoi n’ étiez vous pas d’ accord ?
L’équipe dirigeante m’a convoqué, nous avons discuté, nous n’étions pas d’accord sur certains points très précis en occurrence celui de revoir mon contrat à la baisse qui sera la condition de la prolongation de mes activités avec le CSKA Sofia. Je n’ai pas été d’accord et c’est là que le pure chantage a commencé. J’ai eu de la chance que je fusse protégé par un contrat assez solide, sinon ils m’auraient mis à la porte. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas le seul joueur dans cette situation. De 2008 à 2010 quatre coachs ont été limogés.
Le CSKA a été mis en vente, il ya eu un nouveau manager, une nouvelle équipe dirigeante, ces personnes ont ramené une nouvelle politique : ils avaient désormais une préférence pour les bulgares estimant que les étrangers coûtent chers.
De juin 2009 à Décembre 2009 comment s’est déroulée cette période quasi sombre pour vous?
Durant cette période, je m’entrainais avec l’équipe première mais ils ne me faisaient pas jouer, alors pour gagner en temps de jeu vu la grosse échéance mondiale qui se rapprochait, j’ai commencé à faire des matchs avec l’équipe réserve.
En décembre 2009 vous avez rediscuté avec le club, comment ca s’est passé ?
Effectivement en Décembre 2009, j’ai discuté avec les managers de ma situation au sein du club, de la raison pour la quelle je ne jouais pas et surtout de l’attitude de mes dirigeants vis-à -vis de moi. Ce n’est pas de cette façon qu’on traite un joueur professionnel.
Donc en prenant vos vacances au Cameroun au mois de décembre 2009, l’ambiance était déjà bien malsaine entre les dirigeants et vous.. ?
Je suis retourné au Cameroun pour mes congés en fin d’année, pendant mes congés un malheur m’est arrivé. J’ai perdu mon unique grand frère le 06 janvier 2010 alors que mon retour au club était prévu pour le 11 Janvier. Directement, j’ai saisi mes dirigeants pour les mettre au courant de la situation, je leur ai demandé une permission à titre exceptionnel afin d’y rester pour les obsèques. Ils ont été d’ accord, et ont changé la date de mon retour au club du 06 au janvier au 29 janvier. Ils m’ont donc acheté un nouveau billet d’avion qu’ils m’ont fait parvenir. Ce billet fait parti de mon contrat, car il y est stipulé que chaque fois qu’il y a congé ou vacance, le club doit m’acheter un billet d’avion aller-retour pour que je puisse aller voir la famille.
« La clause du Billet d’avion est dans mon contrat »
Penda
L’équipe dirigeante m’a convoqué, nous avons discuté, nous n’étions pas d’accord sur certains points très précis en occurrence celui de revoir mon contrat à la baisse qui sera la condition de la prolongation de mes activités avec le CSKA Sofia. Je n’ai pas été d’accord et c’est là que le pure chantage a commencé. J’ai eu de la chance que je fusse protégé par un contrat assez solide, sinon ils m’auraient mis à la porte. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas le seul joueur dans cette situation. De 2008 à 2010 quatre coachs ont été limogés.
Le CSKA a été mis en vente, il ya eu un nouveau manager, une nouvelle équipe dirigeante, ces personnes ont ramené une nouvelle politique : ils avaient désormais une préférence pour les bulgares estimant que les étrangers coûtent chers.
De juin 2009 à Décembre 2009 comment s’est déroulée cette période quasi sombre pour vous?
Durant cette période, je m’entrainais avec l’équipe première mais ils ne me faisaient pas jouer, alors pour gagner en temps de jeu vu la grosse échéance mondiale qui se rapprochait, j’ai commencé à faire des matchs avec l’équipe réserve.
En décembre 2009 vous avez rediscuté avec le club, comment ca s’est passé ?
Effectivement en Décembre 2009, j’ai discuté avec les managers de ma situation au sein du club, de la raison pour la quelle je ne jouais pas et surtout de l’attitude de mes dirigeants vis-à -vis de moi. Ce n’est pas de cette façon qu’on traite un joueur professionnel.
Donc en prenant vos vacances au Cameroun au mois de décembre 2009, l’ambiance était déjà bien malsaine entre les dirigeants et vous.. ?
Je suis retourné au Cameroun pour mes congés en fin d’année, pendant mes congés un malheur m’est arrivé. J’ai perdu mon unique grand frère le 06 janvier 2010 alors que mon retour au club était prévu pour le 11 Janvier. Directement, j’ai saisi mes dirigeants pour les mettre au courant de la situation, je leur ai demandé une permission à titre exceptionnel afin d’y rester pour les obsèques. Ils ont été d’ accord, et ont changé la date de mon retour au club du 06 au janvier au 29 janvier. Ils m’ont donc acheté un nouveau billet d’avion qu’ils m’ont fait parvenir. Ce billet fait parti de mon contrat, car il y est stipulé que chaque fois qu’il y a congé ou vacance, le club doit m’acheter un billet d’avion aller-retour pour que je puisse aller voir la famille.
« La clause du Billet d’avion est dans mon contrat »
Penda
Ndogkoti (Sidi bou said )
Bjr ma gran bro. J´ai beaucoup pensé à toi le weekend quand j´etais avec des amis nkassa. J´ai meme fait une grande decouvert qui poura t´aider. On ma montré un logiciel qui peut aider à modifier ton fotofier ou tu porte la coupe de monde; parceque chaque fois que je open camfoot et je voie ton fotofier la, je sursaute dabord.Tellement ton afro me rappel mon dernier maitre du cm1. Donc on peu modifier ca et t´organiser une coiffure beaucoup plus moderne.
Si´ce n´est pas ton petit popo comme Dan, qui peut penser à toi?.
On dit chez nous que pour toi devant, tu mange l´os de la poule.
Bjr ma gran bro. J´ai beaucoup pensé à toi le weekend quand j´etais avec des amis nkassa. J´ai meme fait une grande decouvert qui poura t´aider. On ma montré un logiciel qui peut aider à modifier ton fotofier ou tu porte la coupe de monde; parceque chaque fois que je open camfoot et je voie ton fotofier la, je sursaute dabord.Tellement ton afro me rappel mon dernier maitre du cm1. Donc on peu modifier ca et t´organiser une coiffure beaucoup plus moderne.
Si´ce n´est pas ton petit popo comme Dan, qui peut penser à toi?.
On dit chez nous que pour toi devant, tu mange l´os de la poule.
Et à quel moment les choses commencent à mal tourner entre vous et le CSKA Sofia ?
C’est après l’intersaison (Juin 2009) que les choses commencent à se dégrader majoritairement à cause des problèmes financiers que le club va rencontrer suite à la crise économique. Le club est mis en vente, de nouveaux dirigeants prennent le club en main. Du coup, beaucoup d’autres facteurs entrent en ligne de compte, et ce n’est plus seulement parce qu’on à le talent qu’on est titulaire. Un nouveau manager est ensuite arrivé avec de nouvelles idées, il a voulu instaurer de la concurrence dans l’équipe mais cela s’est très mal passé et donc les problèmes de l’équipe se sont aggravés, les miens aussi.
Aujourd’hui c’est votre cas qui nous intéresse….
Ok…Après l’intersaison et à mon retour de mes vacances du Cameroun, ils m’ont fait savoir qu’il ya certains nombres de points sur lesquelles nous ne sommes pas d’ accord, et afin de matérialiser le chantage, ils m’ont fait gagner le banc de touche.
Sur quel point n’étiez-vous pas d’accord ? C’est quand même curieux, une équipe qui du jour au lendemain met son gardien titulaire au banc de touches alors que vous êtes bien classés au championnat
La raison était purement extra-sportive, certains managers ont d’autres types d’objectifs qu’ils associent à leur but premier qui est celui de veiller à ce que le club aille sportivement bien. D’autres managers font passer les intérêts personnels au dessus de ceux du club. De fois aussi ça peut simplement être lié au coût du joueur pour le club. Pardonnez-moi de ne pas entrer dans le fond de l’histoire.
Mais de quoi avez-vous parlé avec les dirigeants sur quoi n’ étiez vous pas d’ accord ?
L’équipe dirigeante m’a convoqué, nous avons discuté, nous n’étions pas d’accord sur certains points très précis en occurrence celui de revoir mon contrat à la baisse qui sera la condition de la prolongation de mes activités avec le CSKA Sofia. Je n’ai pas été d’accord et c’est là que le pure chantage a commencé. J’ai eu de la chance que je fusse protégé par un contrat assez solide, sinon ils m’auraient mis à la porte. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas le seul joueur dans cette situation. De 2008 à 2010 quatre coachs ont été limogés.
Le CSKA a été mis en vente, il ya eu un nouveau manager, une nouvelle équipe dirigeante, ces personnes ont ramené une nouvelle politique : ils avaient désormais une préférence pour les bulgares estimant que les étrangers coûtent chers.
De juin 2009 à Décembre 2009 commen
C’est après l’intersaison (Juin 2009) que les choses commencent à se dégrader majoritairement à cause des problèmes financiers que le club va rencontrer suite à la crise économique. Le club est mis en vente, de nouveaux dirigeants prennent le club en main. Du coup, beaucoup d’autres facteurs entrent en ligne de compte, et ce n’est plus seulement parce qu’on à le talent qu’on est titulaire. Un nouveau manager est ensuite arrivé avec de nouvelles idées, il a voulu instaurer de la concurrence dans l’équipe mais cela s’est très mal passé et donc les problèmes de l’équipe se sont aggravés, les miens aussi.
Aujourd’hui c’est votre cas qui nous intéresse….
Ok…Après l’intersaison et à mon retour de mes vacances du Cameroun, ils m’ont fait savoir qu’il ya certains nombres de points sur lesquelles nous ne sommes pas d’ accord, et afin de matérialiser le chantage, ils m’ont fait gagner le banc de touche.
Sur quel point n’étiez-vous pas d’accord ? C’est quand même curieux, une équipe qui du jour au lendemain met son gardien titulaire au banc de touches alors que vous êtes bien classés au championnat
La raison était purement extra-sportive, certains managers ont d’autres types d’objectifs qu’ils associent à leur but premier qui est celui de veiller à ce que le club aille sportivement bien. D’autres managers font passer les intérêts personnels au dessus de ceux du club. De fois aussi ça peut simplement être lié au coût du joueur pour le club. Pardonnez-moi de ne pas entrer dans le fond de l’histoire.
Mais de quoi avez-vous parlé avec les dirigeants sur quoi n’ étiez vous pas d’ accord ?
L’équipe dirigeante m’a convoqué, nous avons discuté, nous n’étions pas d’accord sur certains points très précis en occurrence celui de revoir mon contrat à la baisse qui sera la condition de la prolongation de mes activités avec le CSKA Sofia. Je n’ai pas été d’accord et c’est là que le pure chantage a commencé. J’ai eu de la chance que je fusse protégé par un contrat assez solide, sinon ils m’auraient mis à la porte. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas le seul joueur dans cette situation. De 2008 à 2010 quatre coachs ont été limogés.
Le CSKA a été mis en vente, il ya eu un nouveau manager, une nouvelle équipe dirigeante, ces personnes ont ramené une nouvelle politique : ils avaient désormais une préférence pour les bulgares estimant que les étrangers coûtent chers.
De juin 2009 à Décembre 2009 commen

