@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/04/2010 Ã 08:29
Pardon depose moi au carrefour.C'est @Yvan qui nous a melangés dans le meme post sinon moi meme quand je lis tes commentaires sur le foot,et tes analyses hors sujet je suis seulement mort de rire.Tu dix fois plus kengué que tu ne le penses.Si camfoot ne comptait que sur toi pour des analyses footballistiques, il y longtemps qu'il aurait fermé boutique.
Mais continue à aller à la messe chaque dimanche,n'attends pas seulement le jour de Pâques car un chretien doit vivre et prier comme s'il allait mourir demain.
Pardon depose moi au carrefour.C'est @Yvan qui nous a melangés dans le meme post sinon moi meme quand je lis tes commentaires sur le foot,et tes analyses hors sujet je suis seulement mort de rire.Tu dix fois plus kengué que tu ne le penses.Si camfoot ne comptait que sur toi pour des analyses footballistiques, il y longtemps qu'il aurait fermé boutique.
Mais continue à aller à la messe chaque dimanche,n'attends pas seulement le jour de Pâques car un chretien doit vivre et prier comme s'il allait mourir demain.

