PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2010 à 16h50
LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 17:43
Pardon;tu es bien gentil, mais, un peu lourd. Cruyff abien dit qu'il n'aimait pas la façon dont MOURHINO entraîne;c'est suffisant pourque je ne sois pas d'accord avec lui.Ca ne vaut pas la peine d'insister;si tu as lu autre chose, c'est bien, mais je ne changerai pas d'avis.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2010 à 16h46
Hristo (Allemagne) le 28/04/2010 à 17:21
Lorsque le climat change, ta folie refait surface.Où ai-je dit qu'il faut supporter l'INTER?Es-tu sûr que moi-même je suis un supporter de l'INTER?Tu es vraiment impressionnat dans le ridicule.
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 28 avril 2010 à 16h43
Quand au rôle que pourra jouer Mourinho avant et pendant le match, une reconnaissance s'impose. Ca plaira ou non mais sa capacité à altérer les états d'esprits est une de ses qualités. Ajouté à ses connaissances tactiques, c'est une qualité qui se traduit dans le rendement de son équipe.

QUESTIONS DE VALEURS
@John barrick
voici un extrait des propos de cruif.il y en a un autre quia ete poste sur le toli où il dit prefere les entraineur gentelman.Il ne remet en rien en question les qualites d entraineur de Mourinho.

"Pour un club qui cherche seulement le résultat, Mourinho est parfait. Si tu cherches quelque chose de plus, ce que transmet l'entraineur par rapport aux valeurs, et à la manière de jouer et, selon moi, fondamental. C'est pourquoi, à l'époque, le Barça avait choisi Rijkaard et, il y a peu, Guardiola. Et la je ne dis pas s'il est est meilleur que l'autre ou pas, j'évoque juste l'exemple qu'ils donnent aux grands et aux petits."
voici le lien http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/cruyff-pression-totale-contre-l-inter/8573.html
et si apres cela tu ne trouves pas de lien entre les qualites d entraineur de Mourinho et le fait detreun gentelmen c est qu il n y en a pas
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 28 avril 2010 à 16h33
@LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 17:23

on a aussi vu le fc barcelona contre Rubin kazan incapable de faire le jeu.
Maintenant il est un fait,c'est que Mourinho prend toute la pression sur lui,pour que l'on laisse ses joueurs tranquilles,d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles il fait l'unanimité avec tous les joueurs qui ont ete sous ses ordres,en dehors d'etre un tacticien hors pair.
Mourinho ne se laisse tout simplement pas faire et repond toujours a ses detracteurs,on peut aimer ou ne pas aimer,maintenant les autres coach que tu as cité n'ont pas toujours ete elegant dans la defaite.je te renvois a tous les ont dit de la partie barcelonaise apres la defaite contre l'inter.tu verras que celui que l'on veut faire passer pour le mechant n'est pas toujours celui que l'on croit.
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 avril 2010 à 16h25
@JOHN BARRICK
Pardon. J'aurais du donner l'info depuis hier.
M. Moundi pense que le foot c'est un orchestre. Je pense que ses errements actuels proviennent de son inexpérience et de son entourage qui ne veut pas lui dire la vérité sur la valeur de certains joueurs et notamment son frère.
Le foot n'est pas seulement un jeu. Et même, tu dois pouvoir ! Son frangin n'a pas le niveau requis.
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 28 avril 2010 à 16h23
@La Lionne (Paris , France) le 28/04/2010 à 16:48
je ne suis pas par essence d accord avec cruif qui coe tu l as evoque a souvent l habitude de casser.Mais son propos sur Mourinho je le partage en grde partie.
il n a pas compare Mourinho et Rijchkard sur leur qualite à amener des euqipes à la victoire ou leur qualite d entraineur, mais sur leur valeur humaine.Rijchkard etait un entraineur tres pondere et elegant ds ses rapport avec les adversaires.Si tu te souviens des confrontations entre chelsea et le barca tu comprendras les differences d approches des 2 .Mourinho est celui qui est pret á tt bafouer pr gagner.je ne sais si tu te souviens comment il a detruit la carriere de l arbitre suisse, sans compter qu il a carremnt mis sa vie en danger en l accusant de s etre rendu ds les vestiaires du barca et y avoir rencontre les dirigeants pdt la mi temps du macth vs chelsea.les degats furent tel que ce monsieur a du craindre pr sa vie et abandonner le foot. donc sur ce pt cruif a raison c est pas un gentelmen.
maintenant pr ce qui est de la philosphie cruif et mourinho c est des opposes.Mourinho a bcp gagne mais en jouant un foot assez destructif et defensif .cruif lui est adepte du gagner en produisant du beau foot.
en passant à chelsea il a eu plus de moyen qu aucun autre coach au monde et n a pas pu joue de finale de CL donc c est un grd coch mais pas le "dieu " pr lequel il se prend
en passant Mourinho sait faire dejouer des meilleures equipe que la sienne sur le papier mais on a vu inter face á Rubi kazan ils etaient incapables de faire le jeu
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 28 avril 2010 à 16h21
@John Barrick
C'est donc un crime de ne pas supporter l'inter?Tu es decidment un ennemi de la liberté.Je me rappelles encore de l'epoque ou' tu banissais ceux qui ne pensaient pas coe toi ici.
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 28 avril 2010 à 16h20
puma exagere à chaque fois il fo kil deshabille éto'o pour faire sa pub vous même juger
http://www.youtube.com/watch?v=zUh8yqwXTBc&NR=1
Merci de patienter...
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 28 avril 2010 à 16h16
Petit pays franchement c'est n'importe quoi. Il faudrait que les africains sachent qu'un excellent homme public n'est pas forcement un execellent dirigeant. Les africains ont tendance à donner le pouvoir à celui qui a le porte monnaie le plus épais. resultat on se retrouve dans des situations pas possibles. exemple de petit pays qui m'amuse un peu.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2010 à 16h14
LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 17:10
Où est le rapport entre la manière d'entraîner de MOURHINO que CRUYFF dit ne pas aimer et le fait d'être gentleman?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist