PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 avril 2010 à 16h33
@LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 17:23

on a aussi vu le fc barcelona contre Rubin kazan incapable de faire le jeu.
Maintenant il est un fait,c'est que Mourinho prend toute la pression sur lui,pour que l'on laisse ses joueurs tranquilles,d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles il fait l'unanimité avec tous les joueurs qui ont ete sous ses ordres,en dehors d'etre un tacticien hors pair.
Mourinho ne se laisse tout simplement pas faire et repond toujours a ses detracteurs,on peut aimer ou ne pas aimer,maintenant les autres coach que tu as cité n'ont pas toujours ete elegant dans la defaite.je te renvois a tous les ont dit de la partie barcelonaise apres la defaite contre l'inter.tu verras que celui que l'on veut faire passer pour le mechant n'est pas toujours celui que l'on croit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist