Nkoulou'soeur a écrit le 28 avril 2010 à 16h20 puma exagere à chaque fois il fo kil deshabille éto'o pour faire sa pub vous même juger http://www.youtube.com/watch?v=zUh8yqwXTBc&NR=1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...