443603 messages.
Le Porte-Parole de Maurice a publié sur sa page Facebook officielle un message de Maurice Kamto adressé à ses militants et sympathisants. Il leur demande de continuer la lutte de résistance tout en évitant les dérives et surtout de ne pas succomber aux attaques des adversaires.
Maurice KAMTO - DR
« Nous sommes dans notre bon droit et notre cause est juste et légitime. Cela suffit amplement pour alimenter nos arguments et nos démonstrations dans le cadre des polémiques, des controverses, des débats, et discussions suscitées de bonne foi ou non autour de notre PNR (Plan de Résistance Nationale). N’oubliez jamais, vous qui êtes des nôtres et ceux qui se réclament comme tels, d’éviter l’insulte, la diatribe et la violence, qu’elles soient verbales ou autres. Résistez de toutes vos forces aux provocations dont nous sommes désormais les cibles quotidiennes et qui visent à nous faire perdre notre sang froid et à succomber à la colère et la haine. Croyez-moi, la colère, la haine et l’emportement sont toujours des mauvais guides d’actions ou de paroles. Soyez dignes et montrez-vous exemplaires en toutes circonstances. Confondez ceux qui vous tendent des embuscades en évitant leurs pièges perfides ». Dixit Maurice KAMTO
Maurice KAMTO - DR
« Nous sommes dans notre bon droit et notre cause est juste et légitime. Cela suffit amplement pour alimenter nos arguments et nos démonstrations dans le cadre des polémiques, des controverses, des débats, et discussions suscitées de bonne foi ou non autour de notre PNR (Plan de Résistance Nationale). N’oubliez jamais, vous qui êtes des nôtres et ceux qui se réclament comme tels, d’éviter l’insulte, la diatribe et la violence, qu’elles soient verbales ou autres. Résistez de toutes vos forces aux provocations dont nous sommes désormais les cibles quotidiennes et qui visent à nous faire perdre notre sang froid et à succomber à la colère et la haine. Croyez-moi, la colère, la haine et l’emportement sont toujours des mauvais guides d’actions ou de paroles. Soyez dignes et montrez-vous exemplaires en toutes circonstances. Confondez ceux qui vous tendent des embuscades en évitant leurs pièges perfides ». Dixit Maurice KAMTO
@RAMSES
Le conseiller special du chef de l etat?le notre? mias c est celui la qui porte en permanence la mallette de son chef ,qui se plie en quatre lorsque son chef lui parle et comme reponse lui dit AMEN,et c est bien un rwandais evolue ,Dieu seul sait quel foufou celui la a mange pour etre la ou il est YE MA LEEEEEEEE!
Le conseiller special du chef de l etat?le notre? mias c est celui la qui porte en permanence la mallette de son chef ,qui se plie en quatre lorsque son chef lui parle et comme reponse lui dit AMEN,et c est bien un rwandais evolue ,Dieu seul sait quel foufou celui la a mange pour etre la ou il est YE MA LEEEEEEEE!
"""Le Cameroun vu par un avocat Burkinabe
QUAND LE CAMEROUN S'EVEILLERA, LE MONDE TREMBLERA
Et le grand mérite revient au grand prof Kamto..
Que les insensés continuent de se focaliser sur la Personne du grand Kamto... Nous on progresse.
QUAND LE CAMEROUN S'EVEILLERA, LE MONDE TREMBLERA
Et le grand mérite revient au grand prof Kamto..
Que les insensés continuent de se focaliser sur la Personne du grand Kamto... Nous on progresse.
@TPO, tu ne rends pas un bon service à Maurice Kamto
...la devaluation du cfa?et le conseiller le plus special du chef de l etat n a pas eu vent de ca? a quoi donc nous servent ces fameux conseillers fantomes toxiques?
@Maybe (Andorre) le 01/11/2018 Ã 11:04
On appelle ça un lapsus calami. On finit par écrire la vérité malgré soi.
Ces enfants de la médiocrité m'horripilent tellement que j'ai fait un choix désormais, je lis le pseudo avant de lire (ou pas) un post. Ca m'évite de m'abrutir et de perdre un temps précieux.
A part les nouveaux arrivants je ne lis donc plus aucun ensardiné ou affidé. Ca doit bien faire les 3/4 du toli.
On appelle ça un lapsus calami. On finit par écrire la vérité malgré soi.
Ces enfants de la médiocrité m'horripilent tellement que j'ai fait un choix désormais, je lis le pseudo avant de lire (ou pas) un post. Ca m'évite de m'abrutir et de perdre un temps précieux.
A part les nouveaux arrivants je ne lis donc plus aucun ensardiné ou affidé. Ca doit bien faire les 3/4 du toli.
Amot
les sujets du chef en question disent qu il aurait encaisse 50 millions qu il veut manger seul sachant qu ils ont tous bourre les urnes en faveur de Kamto,belle recompense mais quelle misere!
les sujets du chef en question disent qu il aurait encaisse 50 millions qu il veut manger seul sachant qu ils ont tous bourre les urnes en faveur de Kamto,belle recompense mais quelle misere!
@Tous
Continuez à traiter les Camerounais de rats et de sous-hommes, mais les faits sont têtus. Dévaluation de 1994, le champion de la sardine était là , la voix du Cameroun a été inaudible, son rôle s'est limité à signer les accords et appliquer bêtement les mesures (ou non mesures ) d'accompagnement pensées par ceux-là même qui nous ont imposé la dévaluation. Vraie traitrise envers le peuple. 2018, et rebelote, le champion de la sardine se cache encore et envoie un PM sans pouvoir de décision aller signer dans le sens de la dévaluation encore une fois.
Voilà donc les "vrais hommes" et quand je vois les Baongla et Banda K_ani vociférer contre les créatures et ne rien dire contre leur créateur je dis que la lâcheté a définitivement établi ses quartiers au Cameroun. Un pays de couards, de men_teurs de traitres et de corrompus et c'est sans doute les moindres de leurs tares.
Le plus désolant c'est quand ils veulent donner des leçons à la CI ou même à l'opposition. Mais qu'ils la ferment donc ces macaques endimanchés. N'importe quel bayam sellam ou bendskineur est plus utile au pays que ces brailleurs de plateaux. Je les conchie. Il y en a même qui disent qu'il faut rétablir la peine de mort pour les prévaricateurs. A la bonne heure , après 36 ans et le réélection frauduleuse de leur créateur. Toute l'Afrique se rit du Cameroun, premier pays au monde à se battre pour qu'on dévalue sa "monnaie" . Ca s'est passé à N'Djamena ,les autres chefs d'Etat même pas plus démocratiques que lui n'en revenaient pas, ils lui ont téléphoné parce que monsieur 71.28% n'a pas jugé nécessaire de se déplacer pour un sommet qui va engager son pays pour les 25 ans à venir. Qu'a t'il donc répondu, que les sur-hommes du toli viennent nous donner la réponse du champion de la sardine.
J'ai honte pour mon pays, de vraies loques humaines le dirigent et d'autres paillassons tentent de les couvrir.
Continuez à traiter les Camerounais de rats et de sous-hommes, mais les faits sont têtus. Dévaluation de 1994, le champion de la sardine était là , la voix du Cameroun a été inaudible, son rôle s'est limité à signer les accords et appliquer bêtement les mesures (ou non mesures ) d'accompagnement pensées par ceux-là même qui nous ont imposé la dévaluation. Vraie traitrise envers le peuple. 2018, et rebelote, le champion de la sardine se cache encore et envoie un PM sans pouvoir de décision aller signer dans le sens de la dévaluation encore une fois.
Voilà donc les "vrais hommes" et quand je vois les Baongla et Banda K_ani vociférer contre les créatures et ne rien dire contre leur créateur je dis que la lâcheté a définitivement établi ses quartiers au Cameroun. Un pays de couards, de men_teurs de traitres et de corrompus et c'est sans doute les moindres de leurs tares.
Le plus désolant c'est quand ils veulent donner des leçons à la CI ou même à l'opposition. Mais qu'ils la ferment donc ces macaques endimanchés. N'importe quel bayam sellam ou bendskineur est plus utile au pays que ces brailleurs de plateaux. Je les conchie. Il y en a même qui disent qu'il faut rétablir la peine de mort pour les prévaricateurs. A la bonne heure , après 36 ans et le réélection frauduleuse de leur créateur. Toute l'Afrique se rit du Cameroun, premier pays au monde à se battre pour qu'on dévalue sa "monnaie" . Ca s'est passé à N'Djamena ,les autres chefs d'Etat même pas plus démocratiques que lui n'en revenaient pas, ils lui ont téléphoné parce que monsieur 71.28% n'a pas jugé nécessaire de se déplacer pour un sommet qui va engager son pays pour les 25 ans à venir. Qu'a t'il donc répondu, que les sur-hommes du toli viennent nous donner la réponse du champion de la sardine.
J'ai honte pour mon pays, de vraies loques humaines le dirigent et d'autres paillassons tentent de les couvrir.
TOUS
Avez vous appris cette nouvelle ?les BAHAMFOUS menacent leur chef,ils le poursuivent avec lances et machettes a travers les sissongo.O Seigneur prends pitie de ce chef qui ne pense pas comme les neofascistes bahamfous,YE MA LEEEEEEE!
Avez vous appris cette nouvelle ?les BAHAMFOUS menacent leur chef,ils le poursuivent avec lances et machettes a travers les sissongo.O Seigneur prends pitie de ce chef qui ne pense pas comme les neofascistes bahamfous,YE MA LEEEEEEE!
LECA
LA SCÈNE SE DÉROULE DANS UN OPEP QUELQUE PART DANS LE SUD.
GRAND-MERE BULU: "Un bamiléké ne peut jamais prendre le pouvoir dans ce pays"
MOI : "Mbombo penses-tu que les bulu sont au pouvoir ?"
GRAND-MERE BULU : "Oui, et c'est mon frère qui est au pouvoir, je suis bulu, il est bulu"
MOI : "OK dans ce cas que faites-vous avec moi dans cet opep?"
GRAND-MERE BULU : "Je voyage juste."
MOI : "Les gens qui sont au pouvoir voyagent en RAV4, VX, HUMMER..., Ils vivent dans des villas, ils ont des grands groupes électrogènes qui alimentent leurs villas, ceux qui ne sont pas au pouvoir vivent dans des bidonvilles, prennent l'OPEP se soignent mal, mangent mal, meurent mal"
GRAND-MERE BULU : " Je suis quand même fiere parce que mon frère est au pouvoir. "
MOI : Tu n'es pas sa sœur, tu es ma sœur. Ses vrais frères sont bamiléké (NIAT, NKUETE, DJOUMESSI), Wadjo (CAVAYEGUE, AMADOU ALI...), Beti (BETI ASSOMO, ATANGANA...), Bulu (MOTAZE, FAME NDONGO), anglo (Atanga nji, et autres...)
Ce sont eux qui sont au pouvoir. Ils sont d'une même famille. Leurs femmes, leurs enfants se connaissent, se soutiennent. Et ils s'entendent. Pendant ce temps toi et moi nous mourons pour eux. Sous prétexte qu'ils sont nos frères bamiléké ou bulu.
GRAND-MERE BULU : "tu as même raison mon fils, mes enfants sont tous au chômage, il n'ya pas d'eau pas de route, pas de lumière...
MOI : Mbombo tu vois donc que toi et moi nous sommes frères et sœurs non... Puisque je vis ces mêmes conditions de vie avec toi, je suis dans ton camp. Si je prends le pouvoir tu seras aussi dans mon camp. On ne parlera plus de bamiléké, de bulu, ou de beti, mais de celui qui est dans la même situation que toi et qui peut changer les choses"
GRAND-MERE BULU : "Oui mon fils tu as raison mais comment faire pour arriver à ce niveau ?"
MOI : " IL S'AGIT DE FAIRE COMPRENDRE À 25MILLIONS DE CAMEROUNAIS CE QUE VOUS VENEZ DE COMPRENDRE "
Guillaume Fosso #GuillaumeBlogeur
LA SCÈNE SE DÉROULE DANS UN OPEP QUELQUE PART DANS LE SUD.
GRAND-MERE BULU: "Un bamiléké ne peut jamais prendre le pouvoir dans ce pays"
MOI : "Mbombo penses-tu que les bulu sont au pouvoir ?"
GRAND-MERE BULU : "Oui, et c'est mon frère qui est au pouvoir, je suis bulu, il est bulu"
MOI : "OK dans ce cas que faites-vous avec moi dans cet opep?"
GRAND-MERE BULU : "Je voyage juste."
MOI : "Les gens qui sont au pouvoir voyagent en RAV4, VX, HUMMER..., Ils vivent dans des villas, ils ont des grands groupes électrogènes qui alimentent leurs villas, ceux qui ne sont pas au pouvoir vivent dans des bidonvilles, prennent l'OPEP se soignent mal, mangent mal, meurent mal"
GRAND-MERE BULU : " Je suis quand même fiere parce que mon frère est au pouvoir. "
MOI : Tu n'es pas sa sœur, tu es ma sœur. Ses vrais frères sont bamiléké (NIAT, NKUETE, DJOUMESSI), Wadjo (CAVAYEGUE, AMADOU ALI...), Beti (BETI ASSOMO, ATANGANA...), Bulu (MOTAZE, FAME NDONGO), anglo (Atanga nji, et autres...)
Ce sont eux qui sont au pouvoir. Ils sont d'une même famille. Leurs femmes, leurs enfants se connaissent, se soutiennent. Et ils s'entendent. Pendant ce temps toi et moi nous mourons pour eux. Sous prétexte qu'ils sont nos frères bamiléké ou bulu.
GRAND-MERE BULU : "tu as même raison mon fils, mes enfants sont tous au chômage, il n'ya pas d'eau pas de route, pas de lumière...
MOI : Mbombo tu vois donc que toi et moi nous sommes frères et sœurs non... Puisque je vis ces mêmes conditions de vie avec toi, je suis dans ton camp. Si je prends le pouvoir tu seras aussi dans mon camp. On ne parlera plus de bamiléké, de bulu, ou de beti, mais de celui qui est dans la même situation que toi et qui peut changer les choses"
GRAND-MERE BULU : "Oui mon fils tu as raison mais comment faire pour arriver à ce niveau ?"
MOI : " IL S'AGIT DE FAIRE COMPRENDRE À 25MILLIONS DE CAMEROUNAIS CE QUE VOUS VENEZ DE COMPRENDRE "
Guillaume Fosso #GuillaumeBlogeur

