@Maybe (Andorre) le 01/11/2018 Ã 11:04
On appelle ça un lapsus calami. On finit par écrire la vérité malgré soi.
Ces enfants de la médiocrité m'horripilent tellement que j'ai fait un choix désormais, je lis le pseudo avant de lire (ou pas) un post. Ca m'évite de m'abrutir et de perdre un temps précieux.
A part les nouveaux arrivants je ne lis donc plus aucun ensardiné ou affidé. Ca doit bien faire les 3/4 du toli.
On appelle ça un lapsus calami. On finit par écrire la vérité malgré soi.
Ces enfants de la médiocrité m'horripilent tellement que j'ai fait un choix désormais, je lis le pseudo avant de lire (ou pas) un post. Ca m'évite de m'abrutir et de perdre un temps précieux.
A part les nouveaux arrivants je ne lis donc plus aucun ensardiné ou affidé. Ca doit bien faire les 3/4 du toli.

