@Tous
Continuez à traiter les Camerounais de rats et de sous-hommes, mais les faits sont têtus. Dévaluation de 1994, le champion de la sardine était là , la voix du Cameroun a été inaudible, son rôle s'est limité à signer les accords et appliquer bêtement les mesures (ou non mesures ) d'accompagnement pensées par ceux-là même qui nous ont imposé la dévaluation. Vraie traitrise envers le peuple. 2018, et rebelote, le champion de la sardine se cache encore et envoie un PM sans pouvoir de décision aller signer dans le sens de la dévaluation encore une fois.
Voilà donc les "vrais hommes" et quand je vois les Baongla et Banda K_ani vociférer contre les créatures et ne rien dire contre leur créateur je dis que la lâcheté a définitivement établi ses quartiers au Cameroun. Un pays de couards, de men_teurs de traitres et de corrompus et c'est sans doute les moindres de leurs tares.
Le plus désolant c'est quand ils veulent donner des leçons à la CI ou même à l'opposition. Mais qu'ils la ferment donc ces macaques endimanchés. N'importe quel bayam sellam ou bendskineur est plus utile au pays que ces brailleurs de plateaux. Je les conchie. Il y en a même qui disent qu'il faut rétablir la peine de mort pour les prévaricateurs. A la bonne heure , après 36 ans et le réélection frauduleuse de leur créateur. Toute l'Afrique se rit du Cameroun, premier pays au monde à se battre pour qu'on dévalue sa "monnaie" . Ca s'est passé à N'Djamena ,les autres chefs d'Etat même pas plus démocratiques que lui n'en revenaient pas, ils lui ont téléphoné parce que monsieur 71.28% n'a pas jugé nécessaire de se déplacer pour un sommet qui va engager son pays pour les 25 ans à venir. Qu'a t'il donc répondu, que les sur-hommes du toli viennent nous donner la réponse du champion de la sardine.
J'ai honte pour mon pays, de vraies loques humaines le dirigent et d'autres paillassons tentent de les couvrir.
Continuez à traiter les Camerounais de rats et de sous-hommes, mais les faits sont têtus. Dévaluation de 1994, le champion de la sardine était là , la voix du Cameroun a été inaudible, son rôle s'est limité à signer les accords et appliquer bêtement les mesures (ou non mesures ) d'accompagnement pensées par ceux-là même qui nous ont imposé la dévaluation. Vraie traitrise envers le peuple. 2018, et rebelote, le champion de la sardine se cache encore et envoie un PM sans pouvoir de décision aller signer dans le sens de la dévaluation encore une fois.
Voilà donc les "vrais hommes" et quand je vois les Baongla et Banda K_ani vociférer contre les créatures et ne rien dire contre leur créateur je dis que la lâcheté a définitivement établi ses quartiers au Cameroun. Un pays de couards, de men_teurs de traitres et de corrompus et c'est sans doute les moindres de leurs tares.
Le plus désolant c'est quand ils veulent donner des leçons à la CI ou même à l'opposition. Mais qu'ils la ferment donc ces macaques endimanchés. N'importe quel bayam sellam ou bendskineur est plus utile au pays que ces brailleurs de plateaux. Je les conchie. Il y en a même qui disent qu'il faut rétablir la peine de mort pour les prévaricateurs. A la bonne heure , après 36 ans et le réélection frauduleuse de leur créateur. Toute l'Afrique se rit du Cameroun, premier pays au monde à se battre pour qu'on dévalue sa "monnaie" . Ca s'est passé à N'Djamena ,les autres chefs d'Etat même pas plus démocratiques que lui n'en revenaient pas, ils lui ont téléphoné parce que monsieur 71.28% n'a pas jugé nécessaire de se déplacer pour un sommet qui va engager son pays pour les 25 ans à venir. Qu'a t'il donc répondu, que les sur-hommes du toli viennent nous donner la réponse du champion de la sardine.
J'ai honte pour mon pays, de vraies loques humaines le dirigent et d'autres paillassons tentent de les couvrir.

