PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 12 mai 2010 à 9h20
@JB
Je ne comprends pas pkoi tu trouves normal la non selection de Zanetti? si c'est pour l'âge, il em semble que Palermo lui a 38 ans non? On a vu contre le Barca et Chelsea quel monstre Zanetti etait. Je crois qu'il effectue sa meilleure saison. Sobre, efficace et toujours le geste juste. A mon avis il a prouvé qu'il est largement au niveau mondial. Apres je peux comprendre que Diego ait une vision long terme et cherche plus à lancer les jeunes talentueux dont regorge l'argentine (aguero, messi et autres). Pour moi la mise à l'ecart de zanetti n'est pas normale, mais ce n'est pas non plus scandaleux. La vision de Maradona est tout à fait comprehensible. A 37 ans au foot, on a generalement son avenir derrière soi. Il n'y a qu'au Kmeroun que la retraite internationale est une malediction.

@tous
Dommage que PLG n'ait pas eu la carrure et le cran de faire le meme choix que Maradona. Vous imaginez Song.R en passe de faire untriplé (copa+championnat+league des champ) et qu'après PLG ne l'appelle pas? Si PLG va au mondial avec Songeremi, alors quoi qu'on en dise, il n'aura pas eu le cran de mettre de coté ces deux poids qui nous pèsent depuis la Can ghanéenne. Il peut et doit pouvoir expliquer à ces gars que la faire la compet de trop n'est pas une bonne chose. cf le cas Thuram et Desailly qui plus est sont des defenseurs comme le sont Song et Geremi. J'espère sincèrement que nos jeunes defenseurs ne vont pas se blesser pdt le stage car je soupconne Songeremi d'etre pret a tout pour aller en WC.
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 mai 2010 à 9h10
@TOUS
PLG dit :'j'ai tenu compte de la culture au Cameroun". Mon oeil. PLG raconte les histoires de nos ancêtres les gaullois. IL connait la culture du Cameroun ?
Voici l'analyse autochtonologique de ses 30 : 11 bassa; 8 beti; 6 bami;4 nordistes et 1 anglo. Aucun sawa boy.Pourtant, le littoral est le berceau du foot au Cameroun. Bedimo, Ngom komè sont les sawa hors jeu.
Merci de patienter...
BEPANDA BEPANDA a écrit le 12 mai 2010 à 9h02
@JOHN BARRICK (France), MUDO

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le contrat de PLG avec Canal+ a precedé celui des LICs et ayant suivi PLG sur France 24 au moment de sa nomination à la tête des LICs, il disait qu'il ne souhaitait plus être un entraineur a temps plein donc il n'y avait que le métier de sélectionneur qui était compatible avec son choix de consultant.
Ceux qui réclame qu'il soit a temps plein, il faut si demande si le metier de sélectionneur est un métier a temps plein, il n'est pas DTN. Moi je pense que ses deux casquettes son compatibles et le Cameroun gagne au change. s'il fallait qu'il envoie la facture de ses déplacement de supervision à la fecafoot, on est tous d'accord que la note serait salée.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 mai 2010 à 9h00
@ Arantes007
J'ai l'impression que tu es à la recherche de la polémique inutile.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 mai 2010 à 8h58
@ MOUBARACK
merci Moubarak, j'ai l'impression qu'on est en train de tomber dans un jeunisme exagéré. Chaque choix a sa vérité, chaque liste a sa vérité et les situations ne peuvent pas se comparer.
Et puis attendons au moins la liste définitive.
Merci de patienter...
BEPANDA BEPANDA a écrit le 12 mai 2010 à 8h55
@Tous

Franchement il faut que les gens apprenne a assumé leur acte. Je ne comprend pas que EDEL APOULA après avoir endossé les couleurs de l'Armenie se batte ainsi pour jouer avec les LICs. defendre une nation ne doit pas être qu'une affaire d'opportunisme. lorsqu'on voit ses stats avec l'Armenie, on comprend que la FIFA dise non a sa demande:
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 12 mai 2010 à 8h43
@ John Barrick

Nous sommes d'accord.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 12 mai 2010 à 8h42
@BENCHEUR

Grand! Les gars n'ont pas compris que le 9 ne pas se passer du boucca, les LIONS sans le guio, n'a pas de gout. J'imagine mal le 9 continuer après sans le 84 comme déterminant, Mdrrr!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 8h34
Mudo (France) le 12/05/2010 à 09:16
C'est pour cela qu'il faut plutôt condamner l'attitude de la FEDERATION, puisque LEGUEN, lui, se comporte comme les termes de son contrat l'autorisent.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 mai 2010 à 8h34
franchement je ne yaa pas les africains des fois;il y a des beaux sites au kenya;la valeur de leur athletes n est plus a demontrer; il y a des beaux stades en namibie ou le climat et l altitude;de meme que le climat serait a peu pres le meme qu en afrique du sud
mais les ILics preferent aller en France,en Autriche;voila que le mont levetajupequejetefjol vomis meme le feu personne ne pense a annuler les trucs la;quand on va vouloir jouer un match amical et qu on ne pourra pas prendre un avion on va faire comment; c est deja arrive a l afrique du sud qui a du annule son math contre la chine ;faudrait etre un peu plus prudent et reactif;si ca avait ete le mont tanganika ou cameroun qui crachait le feu dela sorte les biblos aurait deja tout annuler mais nous on reste la zen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist