@JOHN BARRICK (France), MUDO
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le contrat de PLG avec Canal+ a precedé celui des LICs et ayant suivi PLG sur France 24 au moment de sa nomination à la tête des LICs, il disait qu'il ne souhaitait plus être un entraineur a temps plein donc il n'y avait que le métier de sélectionneur qui était compatible avec son choix de consultant.
Ceux qui réclame qu'il soit a temps plein, il faut si demande si le metier de sélectionneur est un métier a temps plein, il n'est pas DTN. Moi je pense que ses deux casquettes son compatibles et le Cameroun gagne au change. s'il fallait qu'il envoie la facture de ses déplacement de supervision à la fecafoot, on est tous d'accord que la note serait salée.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le contrat de PLG avec Canal+ a precedé celui des LICs et ayant suivi PLG sur France 24 au moment de sa nomination à la tête des LICs, il disait qu'il ne souhaitait plus être un entraineur a temps plein donc il n'y avait que le métier de sélectionneur qui était compatible avec son choix de consultant.
Ceux qui réclame qu'il soit a temps plein, il faut si demande si le metier de sélectionneur est un métier a temps plein, il n'est pas DTN. Moi je pense que ses deux casquettes son compatibles et le Cameroun gagne au change. s'il fallait qu'il envoie la facture de ses déplacement de supervision à la fecafoot, on est tous d'accord que la note serait salée.

