PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 12 mai 2010 à 9h20
@JB
Je ne comprends pas pkoi tu trouves normal la non selection de Zanetti? si c'est pour l'âge, il em semble que Palermo lui a 38 ans non? On a vu contre le Barca et Chelsea quel monstre Zanetti etait. Je crois qu'il effectue sa meilleure saison. Sobre, efficace et toujours le geste juste. A mon avis il a prouvé qu'il est largement au niveau mondial. Apres je peux comprendre que Diego ait une vision long terme et cherche plus à lancer les jeunes talentueux dont regorge l'argentine (aguero, messi et autres). Pour moi la mise à l'ecart de zanetti n'est pas normale, mais ce n'est pas non plus scandaleux. La vision de Maradona est tout à fait comprehensible. A 37 ans au foot, on a generalement son avenir derrière soi. Il n'y a qu'au Kmeroun que la retraite internationale est une malediction.

@tous
Dommage que PLG n'ait pas eu la carrure et le cran de faire le meme choix que Maradona. Vous imaginez Song.R en passe de faire untriplé (copa+championnat+league des champ) et qu'après PLG ne l'appelle pas? Si PLG va au mondial avec Songeremi, alors quoi qu'on en dise, il n'aura pas eu le cran de mettre de coté ces deux poids qui nous pèsent depuis la Can ghanéenne. Il peut et doit pouvoir expliquer à ces gars que la faire la compet de trop n'est pas une bonne chose. cf le cas Thuram et Desailly qui plus est sont des defenseurs comme le sont Song et Geremi. J'espère sincèrement que nos jeunes defenseurs ne vont pas se blesser pdt le stage car je soupconne Songeremi d'etre pret a tout pour aller en WC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist