@Tous
Franchement il faut que les gens apprenne a assumé leur acte. Je ne comprend pas que EDEL APOULA après avoir endossé les couleurs de l'Armenie se batte ainsi pour jouer avec les LICs. defendre une nation ne doit pas être qu'une affaire d'opportunisme. lorsqu'on voit ses stats avec l'Armenie, on comprend que la FIFA dise non a sa demande:
Franchement il faut que les gens apprenne a assumé leur acte. Je ne comprend pas que EDEL APOULA après avoir endossé les couleurs de l'Armenie se batte ainsi pour jouer avec les LICs. defendre une nation ne doit pas être qu'une affaire d'opportunisme. lorsqu'on voit ses stats avec l'Armenie, on comprend que la FIFA dise non a sa demande:

