443603 messages.
JOHN BARRICK (France)
Tu ne fais aucune confusion au sujet des freres Boateng, avant que Jerome Boateng ne soit appele en equipe A allemande il avait deja auparavant quand il jouait encore au Herta Berlin manifeste l'envie de jouer pour le Ghana.
Tu ne fais aucune confusion au sujet des freres Boateng, avant que Jerome Boateng ne soit appele en equipe A allemande il avait deja auparavant quand il jouait encore au Herta Berlin manifeste l'envie de jouer pour le Ghana.
@certains vous allez finir par faire croire que je n apprecie pas choupo;
loin de la;je veux que ce petit perce qu il devienne meme notre Maradona;
la seule chose que je dis la depuis c est que livrer un grand match contre Ausburg est different de livrer un grand match contre le Barca ou L Inter ou le Bayern
si choupo reedite sa prestation contre un grande ekipe comme l italie par exple meme en amical la je dirai qu il vient de franchir un palier qui fait qu on puisse l envisager comme
titus et qu il peut mettre telle au banc
ne foncondons pas vitesse et precipitation
ne donfoncons pas brutalite et physique
pour moi choupo;kouemahah;abou.V et Zoua ont encore tout a montrer et c est en les comparant face a des adversaires semblables;du meme calibres que ceux que les Idrissou ont rencontre jusqu a present qu on aura une mesure reelle de ces gars;mais ca demeure des espoirs si vous voulez avec grand E
loin de la;je veux que ce petit perce qu il devienne meme notre Maradona;
la seule chose que je dis la depuis c est que livrer un grand match contre Ausburg est different de livrer un grand match contre le Barca ou L Inter ou le Bayern
si choupo reedite sa prestation contre un grande ekipe comme l italie par exple meme en amical la je dirai qu il vient de franchir un palier qui fait qu on puisse l envisager comme
titus et qu il peut mettre telle au banc
ne foncondons pas vitesse et precipitation
ne donfoncons pas brutalite et physique
pour moi choupo;kouemahah;abou.V et Zoua ont encore tout a montrer et c est en les comparant face a des adversaires semblables;du meme calibres que ceux que les Idrissou ont rencontre jusqu a present qu on aura une mesure reelle de ces gars;mais ca demeure des espoirs si vous voulez avec grand E
J'ai appris à connaitre Londonien sur le toli pour qu'il s'enthousiasme pour un joueur, il a obligatoirement des qualités. Cependant, il ne faut pas attendre de miracle d'un gars qui n'a pas encore joué pour le Cameroun.
Kunta-Kinte (Australie) le 14/05/2010 Ã 09:54
Ne sois pas surpris de voir en numero 1 Tignyemb que tu as oublié.
pour Markadji tu penses que Claude Leroy send un joueur et PLG le barre??? MMMDDRRR!!!
et franchement je ne vois pas Webo rester.
@Manaja (Atlanta ) le 14/05/2010 Ã 09:03
J'observe aussi Aboubakar depuis les cadets et je me suis déplacé jusqu'au Gabon pour voir les match de l'équipe nationale cadette où il brillait avec son capitaine Ngaleba Ndongo et tout comme toi je pense que c'est un bon joueur.
mais les défenseurs de la MTN E1 sont différents de ceux qu'il va croiser au mondial.
Ne sois pas surpris de voir en numero 1 Tignyemb que tu as oublié.
pour Markadji tu penses que Claude Leroy send un joueur et PLG le barre??? MMMDDRRR!!!
et franchement je ne vois pas Webo rester.
@Manaja (Atlanta ) le 14/05/2010 Ã 09:03
J'observe aussi Aboubakar depuis les cadets et je me suis déplacé jusqu'au Gabon pour voir les match de l'équipe nationale cadette où il brillait avec son capitaine Ngaleba Ndongo et tout comme toi je pense que c'est un bon joueur.
mais les défenseurs de la MTN E1 sont différents de ceux qu'il va croiser au mondial.
@LEUCK,
Nous n’attendons pas de CHOUPO qu’il fasse des miracles tout de suite. Il lui faudra un temps d’adaptation. Ce qui nous a fait plaisir surtout, c’est sa faculté à pouvoir dribbler 1, voire 2 adversaires d’une manière très aisée et de retrouver un partenaire démarqué est une panoplie technique qui se fait rare chez nos LIONS de nos jours. Nous n’allons donc pas faire la fine bouche.
@ BG,
Quels sont tes commentaires frérot ? Tu sais que tu es ma référence en matière d’info sur nos LIONS d’outre Rhin.
Nous n’attendons pas de CHOUPO qu’il fasse des miracles tout de suite. Il lui faudra un temps d’adaptation. Ce qui nous a fait plaisir surtout, c’est sa faculté à pouvoir dribbler 1, voire 2 adversaires d’une manière très aisée et de retrouver un partenaire démarqué est une panoplie technique qui se fait rare chez nos LIONS de nos jours. Nous n’allons donc pas faire la fine bouche.
@ BG,
Quels sont tes commentaires frérot ? Tu sais que tu es ma référence en matière d’info sur nos LIONS d’outre Rhin.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/05/2010 Ã 09:14
j'aimerais bien te croire et partager ton enthousiasme mais je ne me base pas sur un match pour juger Choupo.
et au vu des statistiques je ne pense pas qu'il ait plus de buts ni de passes décisives qu'Idrissou.
j'avoue néanmoins que hier il m'a particulièrement plu
j'aimerais bien te croire et partager ton enthousiasme mais je ne me base pas sur un match pour juger Choupo.
et au vu des statistiques je ne pense pas qu'il ait plus de buts ni de passes décisives qu'Idrissou.
j'avoue néanmoins que hier il m'a particulièrement plu
Liste des 23:
1. Hamidou SOULEYMANOU
2. Idris Carlos KAMENI
3. Guy Roland NDY ASSEMBE
5. Nicolas NKOULOU
6. Rigobert SONG
7. Geremi NJITAP
8. Sebastien BASSONG
9. Stephane MBIA
10. Benoit ASSOU-EKOTTO
11. ABOUNA NDZANA
12. EYONG TAKANG ENOH
13. Alexandre SONG
14. Joel MATIP
15. Jean II MAKOUN
16. Landry NGUEMO
17. Georges MANDJECK
18. Samuel ETO'O
19. Mo Idrissou
20. Achille EMANA
21. Eric CHOUPO-MOTING
22. Dorge KOUEMAHA
23. Vincent ABOUBAKAR
1. Hamidou SOULEYMANOU
2. Idris Carlos KAMENI
3. Guy Roland NDY ASSEMBE
5. Nicolas NKOULOU
6. Rigobert SONG
7. Geremi NJITAP
8. Sebastien BASSONG
9. Stephane MBIA
10. Benoit ASSOU-EKOTTO
11. ABOUNA NDZANA
12. EYONG TAKANG ENOH
13. Alexandre SONG
14. Joel MATIP
15. Jean II MAKOUN
16. Landry NGUEMO
17. Georges MANDJECK
18. Samuel ETO'O
19. Mo Idrissou
20. Achille EMANA
21. Eric CHOUPO-MOTING
22. Dorge KOUEMAHA
23. Vincent ABOUBAKAR
@leuck
tous le monde n'est pas oblige de faire comme les allemands ce n'est pas l'unite de mesure ce que font les allemands.les anglais ont lance owen a 18 ans en france 98 et le resultat ne s'est pas fait attendre,wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors anglais ,au cours d'un match contre arsenal il avait marque un but spectaculaire contre le gardien titulaire anglais de l'epoque david seaman directement le public et la presse se sont enflammes et on l'a envoye direct tutoye les beckham a 17 ans et demi ,aujourdhui tu vois bien que le peuple avait decouvert un genie ce soir la.le brezil avec pele a 17 ans qu'est ce que tu en di? c'est typiquement camerounais ca la gerontocratie. tu crois que c'est a 45 ans que webo et idrissou sauront enfin dribler et amortir un ballon?j'ai ete coach au quartier et a l'universite meme sans formation 20 min etaient suffisant pour detecter le footballeur talentueux ,j'ai commence a poster ici juste apres 20 min de jeu de choupo.comme disait mon prof ''ce qui se concoit bien s'enonce clairement''.il ne faut pas une eternite pour demontrer ce que l'on peut faire avec un ballon,dont ta theorie sur les allemands n'est pas valable pour tous le monde et meme en cm 2002 l'allemagne alignait un jeune de 18 ans qui joue aujourdhui au bayern.
tous le monde n'est pas oblige de faire comme les allemands ce n'est pas l'unite de mesure ce que font les allemands.les anglais ont lance owen a 18 ans en france 98 et le resultat ne s'est pas fait attendre,wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors anglais ,au cours d'un match contre arsenal il avait marque un but spectaculaire contre le gardien titulaire anglais de l'epoque david seaman directement le public et la presse se sont enflammes et on l'a envoye direct tutoye les beckham a 17 ans et demi ,aujourdhui tu vois bien que le peuple avait decouvert un genie ce soir la.le brezil avec pele a 17 ans qu'est ce que tu en di? c'est typiquement camerounais ca la gerontocratie. tu crois que c'est a 45 ans que webo et idrissou sauront enfin dribler et amortir un ballon?j'ai ete coach au quartier et a l'universite meme sans formation 20 min etaient suffisant pour detecter le footballeur talentueux ,j'ai commence a poster ici juste apres 20 min de jeu de choupo.comme disait mon prof ''ce qui se concoit bien s'enonce clairement''.il ne faut pas une eternite pour demontrer ce que l'on peut faire avec un ballon,dont ta theorie sur les allemands n'est pas valable pour tous le monde et meme en cm 2002 l'allemagne alignait un jeune de 18 ans qui joue aujourdhui au bayern.
@JB,
Tu as totalement raison. La leçon principale que je tire de 1990 est que Roger Milla n'aura jamais de remplaçant dans cette équipe. Suis ce lien contre la Colombie pour t'en convaincre et comprendre comment on marque à 2 contre 5 et à 4 contre 1.
http://www.youtube.com/watch?v=TyGYJagvhoE&feature=related
Notre cheminement lors de cette CdM va dependre en grande partie de notre buteur. Il ne doit pas se disperser. Il doit revoir les matchs de Milla et apprendre humblement. Il n'aura pas besoin de courir partout, nous avons un milieu et des latéraux pour ça. Il doit redevenir le félin comme lors de son match contre Chelsea ou sa premiere mi-temps contre Man U en CL. Sa mission doit exclusivement être celle de marquer et je suis sur qu'il aura 3 ou 4 occasions par match. Milla aurait eu un taux de conversion proche de 100%. Lui on ne lui demande que du 50% et on joue cette demi-finale.
http://www.youtube.com/watch?v=K9d32QKJtag&feature=related
@Speed,
lol. C'est dans les blagues que tu es le plus souvent lucide.
Voici pourquoi le kop Bell tire à boulet rouges sur Milla depuis 2 décennies.
Tu as totalement raison. La leçon principale que je tire de 1990 est que Roger Milla n'aura jamais de remplaçant dans cette équipe. Suis ce lien contre la Colombie pour t'en convaincre et comprendre comment on marque à 2 contre 5 et à 4 contre 1.
http://www.youtube.com/watch?v=TyGYJagvhoE&feature=related
Notre cheminement lors de cette CdM va dependre en grande partie de notre buteur. Il ne doit pas se disperser. Il doit revoir les matchs de Milla et apprendre humblement. Il n'aura pas besoin de courir partout, nous avons un milieu et des latéraux pour ça. Il doit redevenir le félin comme lors de son match contre Chelsea ou sa premiere mi-temps contre Man U en CL. Sa mission doit exclusivement être celle de marquer et je suis sur qu'il aura 3 ou 4 occasions par match. Milla aurait eu un taux de conversion proche de 100%. Lui on ne lui demande que du 50% et on joue cette demi-finale.
http://www.youtube.com/watch?v=K9d32QKJtag&feature=related
@Speed,
lol. C'est dans les blagues que tu es le plus souvent lucide.
Voici pourquoi le kop Bell tire à boulet rouges sur Milla depuis 2 décennies.
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 09:15
c est possible je sais pas trop.en plus je ne sais pas si le joueur lui mm voulait à l epoque jouer pr le ghana.Par contre pr Kevin cela faisait longtemps qu il en parlait je crois l annee derniere deja ou mm avant
Mais ce dont je suis sûr les allemands ne le selectionent maintenant que parce qu il est selectionable selon leurs criteres sportifs.il ne s agit pas pour eux de le bloquer.C est pas encore un critere de selection chez eux ou une habitude.
ils ont deja eu de joueurs similaires qu ils discutaient avec la turquie.coe le jeune Nouri Shahin qui etait un des plus jeunes joueurs á avoir joue et marque en bundesliga:`q 16 ans.certains ont vouluqu il soit surclasse pr eviter quelaturquie le vole...rien ilssont restes fideles à leur fnctionement et le gars est aller trop vite jouer en selection turque resltat (coe les allemands le craignaient) ca a un peu ralenti sa progression.
avec Mezüt Özil mm son de cloche joueur incroyablemnt talentueux mais qui a du passer par ttes les etapes juniors avant d arrivee en A alors que la turquie le courtisait.
c est possible je sais pas trop.en plus je ne sais pas si le joueur lui mm voulait à l epoque jouer pr le ghana.Par contre pr Kevin cela faisait longtemps qu il en parlait je crois l annee derniere deja ou mm avant
Mais ce dont je suis sûr les allemands ne le selectionent maintenant que parce qu il est selectionable selon leurs criteres sportifs.il ne s agit pas pour eux de le bloquer.C est pas encore un critere de selection chez eux ou une habitude.
ils ont deja eu de joueurs similaires qu ils discutaient avec la turquie.coe le jeune Nouri Shahin qui etait un des plus jeunes joueurs á avoir joue et marque en bundesliga:`q 16 ans.certains ont vouluqu il soit surclasse pr eviter quelaturquie le vole...rien ilssont restes fideles à leur fnctionement et le gars est aller trop vite jouer en selection turque resltat (coe les allemands le craignaient) ca a un peu ralenti sa progression.
avec Mezüt Özil mm son de cloche joueur incroyablemnt talentueux mais qui a du passer par ttes les etapes juniors avant d arrivee en A alors que la turquie le courtisait.

