@leuck
tous le monde n'est pas oblige de faire comme les allemands ce n'est pas l'unite de mesure ce que font les allemands.les anglais ont lance owen a 18 ans en france 98 et le resultat ne s'est pas fait attendre,wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors anglais ,au cours d'un match contre arsenal il avait marque un but spectaculaire contre le gardien titulaire anglais de l'epoque david seaman directement le public et la presse se sont enflammes et on l'a envoye direct tutoye les beckham a 17 ans et demi ,aujourdhui tu vois bien que le peuple avait decouvert un genie ce soir la.le brezil avec pele a 17 ans qu'est ce que tu en di? c'est typiquement camerounais ca la gerontocratie. tu crois que c'est a 45 ans que webo et idrissou sauront enfin dribler et amortir un ballon?j'ai ete coach au quartier et a l'universite meme sans formation 20 min etaient suffisant pour detecter le footballeur talentueux ,j'ai commence a poster ici juste apres 20 min de jeu de choupo.comme disait mon prof ''ce qui se concoit bien s'enonce clairement''.il ne faut pas une eternite pour demontrer ce que l'on peut faire avec un ballon,dont ta theorie sur les allemands n'est pas valable pour tous le monde et meme en cm 2002 l'allemagne alignait un jeune de 18 ans qui joue aujourdhui au bayern.
tous le monde n'est pas oblige de faire comme les allemands ce n'est pas l'unite de mesure ce que font les allemands.les anglais ont lance owen a 18 ans en france 98 et le resultat ne s'est pas fait attendre,wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors anglais ,au cours d'un match contre arsenal il avait marque un but spectaculaire contre le gardien titulaire anglais de l'epoque david seaman directement le public et la presse se sont enflammes et on l'a envoye direct tutoye les beckham a 17 ans et demi ,aujourdhui tu vois bien que le peuple avait decouvert un genie ce soir la.le brezil avec pele a 17 ans qu'est ce que tu en di? c'est typiquement camerounais ca la gerontocratie. tu crois que c'est a 45 ans que webo et idrissou sauront enfin dribler et amortir un ballon?j'ai ete coach au quartier et a l'universite meme sans formation 20 min etaient suffisant pour detecter le footballeur talentueux ,j'ai commence a poster ici juste apres 20 min de jeu de choupo.comme disait mon prof ''ce qui se concoit bien s'enonce clairement''.il ne faut pas une eternite pour demontrer ce que l'on peut faire avec un ballon,dont ta theorie sur les allemands n'est pas valable pour tous le monde et meme en cm 2002 l'allemagne alignait un jeune de 18 ans qui joue aujourdhui au bayern.

