PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 9h10
Kunta-Kinte (Australie) le 14/05/2010 à 09:54

Ne sois pas surpris de voir en numero 1 Tignyemb que tu as oublié.
pour Markadji tu penses que Claude Leroy send un joueur et PLG le barre??? MMMDDRRR!!!
et franchement je ne vois pas Webo rester.

@Manaja (Atlanta ) le 14/05/2010 à 09:03
J'observe aussi Aboubakar depuis les cadets et je me suis déplacé jusqu'au Gabon pour voir les match de l'équipe nationale cadette où il brillait avec son capitaine Ngaleba Ndongo et tout comme toi je pense que c'est un bon joueur.
mais les défenseurs de la MTN E1 sont différents de ceux qu'il va croiser au mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist