Kunta-Kinte (Australie) le 14/05/2010 Ã 09:54
Ne sois pas surpris de voir en numero 1 Tignyemb que tu as oublié.
pour Markadji tu penses que Claude Leroy send un joueur et PLG le barre??? MMMDDRRR!!!
et franchement je ne vois pas Webo rester.
@Manaja (Atlanta ) le 14/05/2010 Ã 09:03
J'observe aussi Aboubakar depuis les cadets et je me suis déplacé jusqu'au Gabon pour voir les match de l'équipe nationale cadette où il brillait avec son capitaine Ngaleba Ndongo et tout comme toi je pense que c'est un bon joueur.
mais les défenseurs de la MTN E1 sont différents de ceux qu'il va croiser au mondial.
Ne sois pas surpris de voir en numero 1 Tignyemb que tu as oublié.
pour Markadji tu penses que Claude Leroy send un joueur et PLG le barre??? MMMDDRRR!!!
et franchement je ne vois pas Webo rester.
@Manaja (Atlanta ) le 14/05/2010 Ã 09:03
J'observe aussi Aboubakar depuis les cadets et je me suis déplacé jusqu'au Gabon pour voir les match de l'équipe nationale cadette où il brillait avec son capitaine Ngaleba Ndongo et tout comme toi je pense que c'est un bon joueur.
mais les défenseurs de la MTN E1 sont différents de ceux qu'il va croiser au mondial.

