PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 14 mai 2010 à 8h50
@JB,

Tu as totalement raison. La leçon principale que je tire de 1990 est que Roger Milla n'aura jamais de remplaçant dans cette équipe. Suis ce lien contre la Colombie pour t'en convaincre et comprendre comment on marque à 2 contre 5 et à 4 contre 1.
http://www.youtube.com/watch?v=TyGYJagvhoE&feature=related

Notre cheminement lors de cette CdM va dependre en grande partie de notre buteur. Il ne doit pas se disperser. Il doit revoir les matchs de Milla et apprendre humblement. Il n'aura pas besoin de courir partout, nous avons un milieu et des latéraux pour ça. Il doit redevenir le félin comme lors de son match contre Chelsea ou sa premiere mi-temps contre Man U en CL. Sa mission doit exclusivement être celle de marquer et je suis sur qu'il aura 3 ou 4 occasions par match. Milla aurait eu un taux de conversion proche de 100%. Lui on ne lui demande que du 50% et on joue cette demi-finale.

http://www.youtube.com/watch?v=K9d32QKJtag&feature=related

@Speed,

lol. C'est dans les blagues que tu es le plus souvent lucide.
Voici pourquoi le kop Bell tire à boulet rouges sur Milla depuis 2 décennies.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist