@JB,
Tu as totalement raison. La leçon principale que je tire de 1990 est que Roger Milla n'aura jamais de remplaçant dans cette équipe. Suis ce lien contre la Colombie pour t'en convaincre et comprendre comment on marque à 2 contre 5 et à 4 contre 1.
http://www.youtube.com/watch?v=TyGYJagvhoE&feature=related
Notre cheminement lors de cette CdM va dependre en grande partie de notre buteur. Il ne doit pas se disperser. Il doit revoir les matchs de Milla et apprendre humblement. Il n'aura pas besoin de courir partout, nous avons un milieu et des latéraux pour ça. Il doit redevenir le félin comme lors de son match contre Chelsea ou sa premiere mi-temps contre Man U en CL. Sa mission doit exclusivement être celle de marquer et je suis sur qu'il aura 3 ou 4 occasions par match. Milla aurait eu un taux de conversion proche de 100%. Lui on ne lui demande que du 50% et on joue cette demi-finale.
http://www.youtube.com/watch?v=K9d32QKJtag&feature=related
@Speed,
lol. C'est dans les blagues que tu es le plus souvent lucide.
Voici pourquoi le kop Bell tire à boulet rouges sur Milla depuis 2 décennies.
Tu as totalement raison. La leçon principale que je tire de 1990 est que Roger Milla n'aura jamais de remplaçant dans cette équipe. Suis ce lien contre la Colombie pour t'en convaincre et comprendre comment on marque à 2 contre 5 et à 4 contre 1.
http://www.youtube.com/watch?v=TyGYJagvhoE&feature=related
Notre cheminement lors de cette CdM va dependre en grande partie de notre buteur. Il ne doit pas se disperser. Il doit revoir les matchs de Milla et apprendre humblement. Il n'aura pas besoin de courir partout, nous avons un milieu et des latéraux pour ça. Il doit redevenir le félin comme lors de son match contre Chelsea ou sa premiere mi-temps contre Man U en CL. Sa mission doit exclusivement être celle de marquer et je suis sur qu'il aura 3 ou 4 occasions par match. Milla aurait eu un taux de conversion proche de 100%. Lui on ne lui demande que du 50% et on joue cette demi-finale.
http://www.youtube.com/watch?v=K9d32QKJtag&feature=related
@Speed,
lol. C'est dans les blagues que tu es le plus souvent lucide.
Voici pourquoi le kop Bell tire à boulet rouges sur Milla depuis 2 décennies.

