PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mac5 Mac5 a écrit le 18 mai 2010 à 17h27
@tous et @kosby
je ne sais même pas à quoi nous servira cheydjou dans cette équipe ce garçon me désespère franchement je serai d'avis qu'on l'emmene en af du sud juste pour continue son apprentissage qu'il terminera je ne sais quand!
quant à RIGOSONG et GEREMI je continues de crier ma colère contre la sélection de ces deux prétendus cadres qui n'apporteront que haine et désolation dans l'équipe;déja la colonie djamans des ILICS doit se prémunir contre les prochaines attaques virulentes grimbatiques auxqu'elles ils se livreront bientôt contre nos vrais representants.
Nous savons à présent tous que SONGEREMI on été retenus sur haute instruction de IYA mohamed et autres fossoyeurs du football camerounais.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 17h21
@Bono (Melen ) le 18/05/2010 à 18:10
le pb vient d`abord du milieu qui n est pas fameux de ce cote la quand MVF etait la il n y avait meme pas debat il coupait toutes les balles ca faisait que les kelkes qui reussisaient a passer etaient facilemt renvoyees hors Asong;mandjeck,enoh ne sont fameux que si la balle est au sol;mais je pense si bassong est titus;puis Matip on va palier a ca;mais pour moi (Song Magnan plus de fraicheur physique repondra toujours avec une demi seconde de retard sur un attaquant veloce) chedjou lui c est grave il a un pb d`orientation avec son jeu de tete et ca se comprend il a longtems joue en milieu offensif donc il a du mal a juger la trajectoire des balles ;bref les 2 derniers cites sont des non partants pour moi;mais c est bien de l avoir souligner;mais il faut renforcer notre milieu dans le jeu aerien et la seule option que je vois est titulariser matip
Merci de patienter...
KELKUN KELKEPART KELKUN KELKEPART a écrit le 18 mai 2010 à 17h20
@Londonien
tu es tout simplement un J.A.L.O.U.X.
tu ne sera jamais coe eto'o memci tu vens toute ta famille.j ai jamais vu une telle haine anver un compatriote.
Merci de patienter...
Mac5 CONTRE LES FEYMANS Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 18 mai 2010 à 17h18
@tous
hou la la la les feymans contre attaquent!!!!!!!
mais come d'habitude c'est une attaque qui ne vole pas bien haut hummm quand les masques tombent............
encore merci @Na'am wondo mille mercis!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 18 mai 2010 à 17h18
@tous
moi je ne sais meme pas pourquoi les gens s egosient encore a discuter sur sef car des que tu le soutient tu es mendiant fanatique et autres mais des que tu le critique tu es objectif tu es le meilleur specialiste du monde et que sais encore.moi sef me fait penser a kobe bryant voila un mec durant toute sa carriere il a eu autant de haters que de fans et on a eu a le comparer successivement allen iverson,vince carter,tracy mac gredy maintenant c est lebron james.mais ce qui est bien dans l histoire c est que chaque fois un s essoufle et l autre vient mais kobe est toujours la.c est la meme chose avec sef on ne l a meme pas encore opposé a qui? et les diouf les adebayor les drogba les flavio.et comme coté football ces gens n ont pas pu gagner ils sortent maintenant la richesse ,la beauté l education et tout.SEF EST UN DIABLE C EST MEME LE DEMON JE NE SAIS MM PAS QUOI ENCORE MAIS SEF EST UN TRES GRAND FOOTBALLEUR et c est ca qu on retiendra de lui a la fin de sa carriere les plus haineux pourront garder les frasques mais ceux qui ont supporté le football du petit retiendront ses exploits sur les nombreux terrains d europe et d afrique et le reste on laissera le soin a DIEU de s occuper de lui car c est lui le seul juge.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 18 mai 2010 à 17h14
@tous

vanity fair et time magazine ne peuvent mettre eto'o a la une de leur journal d'abord pour des raisons esthetiques et ensuite parcequ'il trasporte avec lui son mauvais aura ,sans compter l'odeur du 'mitoumba et du bongo' que guardiola n'a pu supporter.tous les grands sportifs ont des grands contrats publicitaires.quand drogba,messi ,kaka,beckham font pepsi d'autres font la publicite de guinness cameroun,small man small advert c'est aussi simple que ca.vous avez cherche fatigue pour trouver des saletes sur drogba vous n'avez pas pu trouver quelquechose de consistent pour nous ramener des histoires de bonne non payee.et les menaces de mort pour peur de payer une n-ieme pension alimentaire c'est vraiment odieux et scandaleux,le refus de voir sa fille italienne,le support apporte a un ami qui 's'amusait' avec son fils et j'en passe voila du scandale pour un ambassadeur de l'unisef parent d'enfants 'batards'.faites mieux la prochaine fois vous n'avez rien de mal a dire sur didier il a une femme exemplaire et non toutes ces gold diggers qui pilulent ici et essayent toujours d'avoir une chance d'accoucher un petit oreillard.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 18 mai 2010 à 17h10
@Arantes007

Tu as oublié de souligné le jeu de tête en defense centrale comme en attaque même avec Mo devant c'est pas rassurant!


@FAN'MOT

Même MBIA n'assure pas trop DC au niveau du jeu de tête. C'est notre point faible à l'heure actuelle?
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 18 mai 2010 à 17h06
On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 à 17:35

Who knows? p-être PLG a déjà assuré une place parmi les 23 à Chedjou LOL.

Et que dirais-tu alors de Ndy Assembe qui a affirmé sur Fifa.com: "Honnêtement, je vise le titre" ?

Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'état d'esprit, ca montre qu'ils visent haut, même si ca peut paraître un peu prétentieux pour certains.. les gars sont conscients du fait que l'époque où l'on affrontait certains adversaires en CdM avec certains complexes est révolue.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 17h05
je dis hein vous avez vu la nouvelle pub de Desailly les gars ;avant il ne faisait que nous dire venez moi j etais sceptique mais la il devoile les bonnes choses ca devient interessant
avez vous lu les reactions de senegalais ;presque tous ils etaient contre l`hypocrisie beante de leur compatriote;si ca avait ete les camis je parie que helas la plupart allait dire a la fille de foncer question d aller secouer le manguier helas ca dit bcp sur notre mentalite
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 mai 2010 à 17h03
@Sims le princesse de bangoulap le 18/05/2010 à 17:45

La femme de DD est encore potable malgré ses 3 enfants et j'ai rien contre les ivos mais je ne peux pas être le jardinier d'un ivoirien..C'est une question d'honneur pour le sang du noble camerounais qui coule dans mes veines...

Si nécessaire je peux rendre service mais pas en tant que jardinier. Si la femme de DD veut, je paie la bonne à sa place avec le pourboire en sus et elle ne sera pas obligée d'aller à la police...DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist