PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 18 mai 2010 à 17h06
On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 à 17:35

Who knows? p-être PLG a déjà assuré une place parmi les 23 à Chedjou LOL.

Et que dirais-tu alors de Ndy Assembe qui a affirmé sur Fifa.com: "Honnêtement, je vise le titre" ?

Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'état d'esprit, ca montre qu'ils visent haut, même si ca peut paraître un peu prétentieux pour certains.. les gars sont conscients du fait que l'époque où l'on affrontait certains adversaires en CdM avec certains complexes est révolue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist