On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 Ã 17:35
Who knows? p-être PLG a déjà assuré une place parmi les 23 à Chedjou LOL.
Et que dirais-tu alors de Ndy Assembe qui a affirmé sur Fifa.com: "Honnêtement, je vise le titre" ?
Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'état d'esprit, ca montre qu'ils visent haut, même si ca peut paraître un peu prétentieux pour certains.. les gars sont conscients du fait que l'époque où l'on affrontait certains adversaires en CdM avec certains complexes est révolue.
Who knows? p-être PLG a déjà assuré une place parmi les 23 à Chedjou LOL.
Et que dirais-tu alors de Ndy Assembe qui a affirmé sur Fifa.com: "Honnêtement, je vise le titre" ?
Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'état d'esprit, ca montre qu'ils visent haut, même si ca peut paraître un peu prétentieux pour certains.. les gars sont conscients du fait que l'époque où l'on affrontait certains adversaires en CdM avec certains complexes est révolue.

