@tous
moi je ne sais meme pas pourquoi les gens s egosient encore a discuter sur sef car des que tu le soutient tu es mendiant fanatique et autres mais des que tu le critique tu es objectif tu es le meilleur specialiste du monde et que sais encore.moi sef me fait penser a kobe bryant voila un mec durant toute sa carriere il a eu autant de haters que de fans et on a eu a le comparer successivement allen iverson,vince carter,tracy mac gredy maintenant c est lebron james.mais ce qui est bien dans l histoire c est que chaque fois un s essoufle et l autre vient mais kobe est toujours la.c est la meme chose avec sef on ne l a meme pas encore opposé a qui? et les diouf les adebayor les drogba les flavio.et comme coté football ces gens n ont pas pu gagner ils sortent maintenant la richesse ,la beauté l education et tout.SEF EST UN DIABLE C EST MEME LE DEMON JE NE SAIS MM PAS QUOI ENCORE MAIS SEF EST UN TRES GRAND FOOTBALLEUR et c est ca qu on retiendra de lui a la fin de sa carriere les plus haineux pourront garder les frasques mais ceux qui ont supporté le football du petit retiendront ses exploits sur les nombreux terrains d europe et d afrique et le reste on laissera le soin a DIEU de s occuper de lui car c est lui le seul juge.
moi je ne sais meme pas pourquoi les gens s egosient encore a discuter sur sef car des que tu le soutient tu es mendiant fanatique et autres mais des que tu le critique tu es objectif tu es le meilleur specialiste du monde et que sais encore.moi sef me fait penser a kobe bryant voila un mec durant toute sa carriere il a eu autant de haters que de fans et on a eu a le comparer successivement allen iverson,vince carter,tracy mac gredy maintenant c est lebron james.mais ce qui est bien dans l histoire c est que chaque fois un s essoufle et l autre vient mais kobe est toujours la.c est la meme chose avec sef on ne l a meme pas encore opposé a qui? et les diouf les adebayor les drogba les flavio.et comme coté football ces gens n ont pas pu gagner ils sortent maintenant la richesse ,la beauté l education et tout.SEF EST UN DIABLE C EST MEME LE DEMON JE NE SAIS MM PAS QUOI ENCORE MAIS SEF EST UN TRES GRAND FOOTBALLEUR et c est ca qu on retiendra de lui a la fin de sa carriere les plus haineux pourront garder les frasques mais ceux qui ont supporté le football du petit retiendront ses exploits sur les nombreux terrains d europe et d afrique et le reste on laissera le soin a DIEU de s occuper de lui car c est lui le seul juge.

