je dis hein vous avez vu la nouvelle pub de Desailly les gars ;avant il ne faisait que nous dire venez moi j etais sceptique mais la il devoile les bonnes choses ca devient interessant
avez vous lu les reactions de senegalais ;presque tous ils etaient contre l`hypocrisie beante de leur compatriote;si ca avait ete les camis je parie que helas la plupart allait dire a la fille de foncer question d aller secouer le manguier helas ca dit bcp sur notre mentalite
avez vous lu les reactions de senegalais ;presque tous ils etaient contre l`hypocrisie beante de leur compatriote;si ca avait ete les camis je parie que helas la plupart allait dire a la fille de foncer question d aller secouer le manguier helas ca dit bcp sur notre mentalite

