PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 17h05
je dis hein vous avez vu la nouvelle pub de Desailly les gars ;avant il ne faisait que nous dire venez moi j etais sceptique mais la il devoile les bonnes choses ca devient interessant
avez vous lu les reactions de senegalais ;presque tous ils etaient contre l`hypocrisie beante de leur compatriote;si ca avait ete les camis je parie que helas la plupart allait dire a la fille de foncer question d aller secouer le manguier helas ca dit bcp sur notre mentalite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist