PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 19 mai 2010 à 10h39
fan mot

apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC

Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .

Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.
Merci de patienter...
B B de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 10h38
Bourgeois (France) le 19/05/2010 à 11:34

Song n'a plus le niveau parcequ'il est vieux?
Merci de patienter...
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 10h36
Dady (France) le 19/05/2010 à 11:32

c'est quoi la logique sportive?
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 19 mai 2010 à 10h34
@Bono (Melen )

Mohamed Zidan joue t il en Turky?
il peut même soulever la coupe d'Essos+titi garage
il est vieux Song
plus de niveau
Merci de patienter...
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 10h33
@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 à 11:26

le declin des performance signifie-t-il qu'on n'est plus compétitif?
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 19 mai 2010 à 10h32
Pkoi tu parles de la sortie de Chedjou? Ce gars a fait une seule bourde à la dernière CAN et encore c'est parcequ'il n'avait aucun repère avec ses partenaires en défense central. Et en plus sur le but de Chedjou contre son camp face au zambiens, c'est Kameni qui est aussi mal placé..

Dans l'ensemble Chedjou est un bon technicien doté d'une très bonne relance. Il a fait une bonne saison avec Lille en championnat et en Europa league et il a donc des matchs de haut niveau dans les jambes.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit aller à la WC même s'il ne sera pas titulaire.
Donc, si on se base uniquement sur la logique sportive, Magnan ne doit pas être dans les 23.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 19 mai 2010 à 10h31
@Bono (Melen )

hihihihihihihi
cesse de casser mes cotes lollllllllllll
faudrait il laver tes yeux avec l'eau de javel?????
Song+Geremi n'ont plus le niveau,la référence pour juger leur prestation catstrophique(pas médiocre ) fut la CAN
et todays tu viens plaider leur cause ,soit disant qu'ils seront les cadres en AFS !!!! Minalmi
essayez et vous aurez la pire honte de tte la compétition
Sneider+Roben=8 buts contre le cameroun
si Song+Géremi sont alignés lors du match contre la hollande
Merci de patienter...
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 10h29
@Bbtresoo (France)

va sur le site www.fff.fr
et tu auras tous les résultats de l'équipe de france depuis que Titi y joue.
tu verras son apport dans les match que la france a joué en 2009 et tu nous diras s'il mérite le banc de touche.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 19 mai 2010 à 10h28
@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 à 11:26

Tenir la Coupe de TURJIE n'est pas performant ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 10h26
Bono le 19/05/2010 à 11:15
Qui a dit qu'un coach n'a pas le droit de choisir?
Ce que je dis,; c'est qu'on ne doit pas réserver une place éternellement à un joueur, même quand ses performances déclinent?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist