PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 mai 2010 à 10h39
fan mot

apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC

Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .

Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist