fan mot
apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC
Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .
Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.
apres 2004 j'ai vu sylvestre être ds un effectif pro de haut niveau a Man U et Arsenal .
Apres 2008 j'ai vu Abidal continuer a être titus en LG au Barça et mme jouer parfois en DC
Par contre apres 2004 et 2008 Dessaily a hia ke son ndamba c'était au Qatar et Thuram a été stoppé par les docteurs .
Le pb n'est pas de savor si les Abidal et Sylvestre vont do de grandes carrières apres avoir pris la place mais de savoir si ils n'étaient pas meilleurs en 2004 et 2008 ke les Dessailly Thuram en fin de parcours.

