Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 10h33 @JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 à 11:26 le declin des performance signifie-t-il qu'on n'est plus compétitif? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...