Pkoi tu parles de la sortie de Chedjou? Ce gars a fait une seule bourde à la dernière CAN et encore c'est parcequ'il n'avait aucun repère avec ses partenaires en défense central. Et en plus sur le but de Chedjou contre son camp face au zambiens, c'est Kameni qui est aussi mal placé..
Dans l'ensemble Chedjou est un bon technicien doté d'une très bonne relance. Il a fait une bonne saison avec Lille en championnat et en Europa league et il a donc des matchs de haut niveau dans les jambes.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit aller à la WC même s'il ne sera pas titulaire.
Donc, si on se base uniquement sur la logique sportive, Magnan ne doit pas être dans les 23.
Dans l'ensemble Chedjou est un bon technicien doté d'une très bonne relance. Il a fait une bonne saison avec Lille en championnat et en Europa league et il a donc des matchs de haut niveau dans les jambes.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit aller à la WC même s'il ne sera pas titulaire.
Donc, si on se base uniquement sur la logique sportive, Magnan ne doit pas être dans les 23.

