443603 messages.
@ MVOG-MBI
Laisse le petit. Tu ne vois pas que certains Lions seront partages ce soir. Est-ce-que Celio NDJENG, Jojo MATIP et Max CHOUPO-MOTING vont supporter leur capitaine ou l'equipe de leur deuxieme pays?..lol
@ SPEED
Sergent NGAKA parle vraiment comme le president des Nzui manto...lol. Peut-etre meme que c'est lui qui intervient sous le manguier...Big up Sergent!
Laisse le petit. Tu ne vois pas que certains Lions seront partages ce soir. Est-ce-que Celio NDJENG, Jojo MATIP et Max CHOUPO-MOTING vont supporter leur capitaine ou l'equipe de leur deuxieme pays?..lol
@ SPEED
Sergent NGAKA parle vraiment comme le president des Nzui manto...lol. Peut-etre meme que c'est lui qui intervient sous le manguier...Big up Sergent!
slut a vs tous juste vous informe que il ya aussi un mandjeck georges a DUBAI alors pour tout contact ecrive a cette boite email hamadajenny@gmail.com il joue en attaque et millieu defencifs merci bien
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 18:45
Ici on parle de foot et ca nous donne la joie au coeur.
Ne nous parles surtout pas de ces trou du Q qui ont gaté le continent.
Qu'il soit impressionné on s'en moque completement.Ils n'ont qu'a aller se faire voir
Que dieu les maudise
Ici on parle de foot et ca nous donne la joie au coeur.
Ne nous parles surtout pas de ces trou du Q qui ont gaté le continent.
Qu'il soit impressionné on s'en moque completement.Ils n'ont qu'a aller se faire voir
Que dieu les maudise
@ TOUS
Le president Laurent GBAGBO a ete impressionne par le defile de l'armee lors du defile du cinquantenaire.. Au moins, il va "copier" aussi chez nous...lol
Le president Laurent GBAGBO a ete impressionne par le defile de l'armee lors du defile du cinquantenaire.. Au moins, il va "copier" aussi chez nous...lol
@tous
maintenant que Diarra est forfait,es ce que repé domenech va call Viera?moi je ne pense et pourtant il devrait maintenant être la.
maintenant que Diarra est forfait,es ce que repé domenech va call Viera?moi je ne pense et pourtant il devrait maintenant être la.
@Menoua
Toi tu as intérêt a montrer beaucoup de zèle et traiter les tolieurs de fous.Je me demande néanmoins ce que tu fais parmi ces fous et pourquoi réponds tu a leurs écrits de fous?
Au moins nous les fous assumons nos posts.
N'est ce pas toi qui a failli le banissement ici pour avoir usurpé le pseudo de BeyemeSabitoutBimvondo pour insulter les gens?
Et ça ose faire la morale
Toi tu as intérêt a montrer beaucoup de zèle et traiter les tolieurs de fous.Je me demande néanmoins ce que tu fais parmi ces fous et pourquoi réponds tu a leurs écrits de fous?
Au moins nous les fous assumons nos posts.
N'est ce pas toi qui a failli le banissement ici pour avoir usurpé le pseudo de BeyemeSabitoutBimvondo pour insulter les gens?
Et ça ose faire la morale
@anel-k
tu m'as tue de rires.c'est pas pour rien que zahia a plaide pour son ribery parcequ'on s'est bien occupe d'elle bien qu'elle soit un cadeau d'anniversaire,elle a ete consommee avec respect et delicatesse.quant a aminata on ne lui a propose que l'eau de javel pour tuer le foeutus.weeh le monde est mechant.
il faut deja oublier bibi gota la derniere c'est 2 gendarmes qui ont ete tues par le cortege presidentiel et leurs familles ont ete sommes de faire le moins de bruit possible.j'imagines la scene comme au cener de pere foch 'tete de cochon' qui te pincait les testicules en te demandant le silence absolu.loooool.weeeh le pays des grandes ambitions.
tu m'as tue de rires.c'est pas pour rien que zahia a plaide pour son ribery parcequ'on s'est bien occupe d'elle bien qu'elle soit un cadeau d'anniversaire,elle a ete consommee avec respect et delicatesse.quant a aminata on ne lui a propose que l'eau de javel pour tuer le foeutus.weeh le monde est mechant.
il faut deja oublier bibi gota la derniere c'est 2 gendarmes qui ont ete tues par le cortege presidentiel et leurs familles ont ete sommes de faire le moins de bruit possible.j'imagines la scene comme au cener de pere foch 'tete de cochon' qui te pincait les testicules en te demandant le silence absolu.loooool.weeeh le pays des grandes ambitions.
@ MEN NDE
Je te fais signe sous peu.
@ ANEL-K
C'est le ministre de la com que tu as trouve pour moi...lol. Il est tout de meme brillant ce haut commis de l'etat!
Je te fais signe sous peu.
@ ANEL-K
C'est le ministre de la com que tu as trouve pour moi...lol. Il est tout de meme brillant ce haut commis de l'etat!
desole le site c'est www.atdhe.net, je me suis trompe sur l'ordre des lettres.
@Tous
Quand je vois les effectifs du Cameroun, de la Côte d'Ivoire et du Ghana, je me dis que ces trois équipes peuvent faire très mal (niveau Afrique)...malgré que bizarrement se soient ces trois équipes qui sont dans les groupes les plus durs...
Néanmoins, je pense que le Cameroun est plus en mesure de créer la "surprise" que les autres (je pense surtout à la Côte d'Ivoire) car beaucoup de joueurs talentueux dans notre équipe ne sont pas connus et risque de faire très mal.
Je pense à :
CHOUPO-MOTING, J.MATIP, MANDJECK, ENOH, BASSONG et NKOULOU, NDJENG...
Ajoutez à ceux là EMANA, ASSOU-EKOTTO, A.SONG, MBIA (en défense central ou latéral droit), KOUEMAHA (quand je le vois jouer, niveau puissance c'est du DROGBA)...
Certaines personnes me font rires lorsqu'ils disent que ETO'O, c'est le Cameroun et le reste c'est nul, moi je dis rien, ils verront par eux mêmes.
Je vois déjà notre défense du match contre l'Italie, le milieu composé d’A.SONG avec au choix, J.MATIP, MANDJECK, ENOH et surtout en attaque je suis pressé de voir CHOUPO et ETO'O (ils vont faire très mal) en titulaire puis KOUEMAHA en remplaçant pour achever les défenses déjà fatigués avec son physique à la DROGBA.
Sans m'avancer (car ça ne sera pas aussi simple que je le dis), je vois bien (si PLG travail bien d'ici au mondial, surtout qu'on a une bonne organisation pour une fois et que PLG a l’air sérieux et réaliste...) le Cameroun faire mieux qu'en 1990.
Ps: Nous avons la chance d'avoir l'une des équipes du mondial qui peut jouer aussi bien avec les titulaires que les remplaçants en milieux de terrain (ce qui peut laisser certains joueurs se reposer dans cette compétition qui est longue).
En plus, la plupart des matchs se gagnent au milieu de terrain.
KOUEMAHA est aussi grand qu'IDRISSOU, plus costaud, plus puissant, plus technique et il a un meilleur sens du but.
Quand je vois les effectifs du Cameroun, de la Côte d'Ivoire et du Ghana, je me dis que ces trois équipes peuvent faire très mal (niveau Afrique)...malgré que bizarrement se soient ces trois équipes qui sont dans les groupes les plus durs...
Néanmoins, je pense que le Cameroun est plus en mesure de créer la "surprise" que les autres (je pense surtout à la Côte d'Ivoire) car beaucoup de joueurs talentueux dans notre équipe ne sont pas connus et risque de faire très mal.
Je pense à :
CHOUPO-MOTING, J.MATIP, MANDJECK, ENOH, BASSONG et NKOULOU, NDJENG...
Ajoutez à ceux là EMANA, ASSOU-EKOTTO, A.SONG, MBIA (en défense central ou latéral droit), KOUEMAHA (quand je le vois jouer, niveau puissance c'est du DROGBA)...
Certaines personnes me font rires lorsqu'ils disent que ETO'O, c'est le Cameroun et le reste c'est nul, moi je dis rien, ils verront par eux mêmes.
Je vois déjà notre défense du match contre l'Italie, le milieu composé d’A.SONG avec au choix, J.MATIP, MANDJECK, ENOH et surtout en attaque je suis pressé de voir CHOUPO et ETO'O (ils vont faire très mal) en titulaire puis KOUEMAHA en remplaçant pour achever les défenses déjà fatigués avec son physique à la DROGBA.
Sans m'avancer (car ça ne sera pas aussi simple que je le dis), je vois bien (si PLG travail bien d'ici au mondial, surtout qu'on a une bonne organisation pour une fois et que PLG a l’air sérieux et réaliste...) le Cameroun faire mieux qu'en 1990.
Ps: Nous avons la chance d'avoir l'une des équipes du mondial qui peut jouer aussi bien avec les titulaires que les remplaçants en milieux de terrain (ce qui peut laisser certains joueurs se reposer dans cette compétition qui est longue).
En plus, la plupart des matchs se gagnent au milieu de terrain.
KOUEMAHA est aussi grand qu'IDRISSOU, plus costaud, plus puissant, plus technique et il a un meilleur sens du but.

