PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 18h31
@ DJSTRING

Tu as deja ma motion de soutiens...lol. Tu vois, tu t'arretes sur Popol parceque c'est le chef. C'est legitime. Mais, est-ce-que ses collaborateurs l'ont aide? Certainement quelques uns. Oui, la misere atteint des sommets vertigineux au pays..La couche la plus lesee, c'est la jeunesse dans son ensemble. Et une juenesse moribonde, c'est un pays, voire un continent sans souffle. Et c'est pas une bonne chose. Trop de frustrations entrainent souvent des detonations. Il faudrait qu'on commence a attendre moins de l'etat.. Maintenant, ceux qui attendent les perdiems de presence devant l'hotel du chef de l'etat lors de ses visites officielles a l'etranger, je peux les comprendre. Chacun est libre heureusement!
Merci de patienter...
@tous @tous a écrit le 22 mai 2010 à 18h26
le show commence sur atdhe.com nous sommes a 20 minutes de lhiistoire
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 22 mai 2010 à 18h22
@Tous
La semaine de vacance d'ETO'O est à mon sens plus un bien qu'un mal, je dirais même BIEN plus un bien qu'un mal...
Pourquoi?

1) Parce que ça lui permettra de se reposer un peu.
Je sais que les autres de l'Inter et du Bayern vont rejoindre leur sélection lundi ou mardi au max mais quand ils seront fatigués au mondial, ils s'en voudront.
Exemple: RONALDHINO en 2006 ou ETO'O justement au début de la dernière phase éliminatoire en Juin 2009 ou il était carbonisé et inexistant contre le Togo et le Maroc. Il ne va pas répéter les mêmes erreurs.

2) Avec toutes les histoires qu'il y a eu sur lui (la sénégalaise, etc...), il faut qu'il se repose un peu pour faire le vide (même de la CL) et se CONCENTRER UNIQUEMENT sur les LIONS et le MONDIAL 2010 pour faire une très bonne compétition et à 100%.

3) LE PLUS IMPORTANT!
PLG (schémas tactiques et joueurs pouvant jouer les 1er rôles en attaque sans ETO'O) et nos autres LIONS (surtout en attaque) vont apprendre à jouer sans LUI ce qui pour moi est une TRÈS BONNE CHOSE (depuis le temps ou j'attendais qu'on fasse des matchs d'entraînement et amicaux sans lui...enfin). Même si c'est "quasiment" notre meilleur joueur, il ne faut pas qu'il soit indispensable et qu'on dépende trop de lui sinon on peut dire au revoir au mondial après le 1er tour...c'est pas une blague.

4) (qui rejoint un peu le 3)
Il faut que ETO'O soit un joueur "lambda" pendant les matchs du mondial, pour qu'il se fond totalement dans le collectif.
De plus, ça permettrait aux joueurs comme CHOUPO-MOTING, KOUEMAHA, (ABOUBACAR, WEBO ou IDRISSOU) de plus se lâcher et de se sentir plus important pour l'équipe. Il n'y a pas qu'ETO'O en attaque à ce que je sache.

Le seul point négatif est qu'il aura moins de temps pour créer ses automatismes avec les autres attaquants et les milieux offensifs mais par son expérience et son adaptation facile ça devrait aller (lors des 2 derniers matchs amicaux et les derniers entraînements, ils sera là pour affiner son jeu avec les autres).
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 mai 2010 à 18h21
TOUS

la fete a commencé avec AVRIL LAVIGNE
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 18h18
@ ANEL-K

Meme si je voulais, est-ce-que je pourrais satisfaire tout le monde? Issa TCHIROMA satisfait son chef. Alors que moi, seulement mes mounas..lol
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 22 mai 2010 à 18h15
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 à 19:11

Surement pas toi et moi.Mais les gars au pays qui prennent 2000 FCFA pour defiler et envoyer des notions de soutient

Au fait ceux la ne sont pas seulement au pays mais a Paris aussi.Peut etre ils le font a cause de la misere?

Pour ma part,le jour que popol passe ici en Ouzbékistan, vous allez suivre le score!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 22 mai 2010 à 18h13
@ Londonien

on voit quand meme la difference entre un qui est sortie de New bell elobi et l'autre qui est sortie de blgne sur mer la bas chez les pov'ch'ti comment les deux traitent leur maboya une qui est traitee avec respect voyage en jet privee pour allaer tchop le mbit lolll et l'autre qui est gifflee, chandelisee et pour couronner tous cela doit surbir l'avortement ehhh papa O.J est fort..lollll

@ Buncol aka Issa

je trouve ke tous les 2 vs avez beaucoup peur de prendre l'eau cad vs mouillez lui la bas avec le vampire d'etoudi et toi ici au toli lolll..vs voulez satisfaire tt le monde...ns on aime le tchakala c'est ds le sang lolllll....
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 18h11
@ DJSTRING

lol...On va alors rejeter nos dirigeants pour embrasser ceux des autres? Minalmi. Je trouve que c'est toi, moi, nous qui encourageons cette inertie.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 22 mai 2010 à 18h05
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 à 18:58

Il est vrai que le coach etait tres en forme ce matin.
Simplement,il y a des noms que j'aime pas voir.Car ces noms refletent l''inertie ,l'idiotie et je ne sais quoi encore.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 17h58
@ DJSTRING

C'est la raclee matinale du grand coach de foufou club qui te met en colere? lol.. Pardon! Quand on veut aussi copier le made in Cameroon, c'est une mauvaise chose? Tu veux dire que les feymen se regroupent toujours en association? lol...mdr. Tu es puissant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist