@ MEN NDE
Je te fais signe sous peu.
@ ANEL-K
C'est le ministre de la com que tu as trouve pour moi...lol. Il est tout de meme brillant ce haut commis de l'etat!
Je te fais signe sous peu.
@ ANEL-K
C'est le ministre de la com que tu as trouve pour moi...lol. Il est tout de meme brillant ce haut commis de l'etat!

